Dans la Suisse Franconienne, a été un Enfant accidentellement dans la Voiture inclus. Environ 30 Gaffer filmé l’opération de Sauvetage des Pompiers.
la Suisse Franconienne, un Enfant était emprisonnée dans la Voiture. Les sapeurs-Pompiers de la Fille devait se libérer. Environ 30 Gaffer zückten leurs Téléphones au lieu d’aider
Pegnitz – Incroyable Scènes le Vendredi (de 10. En juillet), de l’Aire de repos Franc Suisse , à proximité de Pegnitz (haute-Franconie) sur l’autoroute A9, lu. Il y a un Pompiers , à un Enfant à partir d’une Voiture qui devrait être dispensé. Gaffer , l’Action mitfilmten, empêchaient les Forces d’intervention.
Le Père de Fille , qui est d’environ quatre ou cinq Ans, était, Vendredi soir, à la Halte s’arrête et l’Enfant pour quelques Instants tout seul dans la Voiture derrière eux. Les Clé , il fit dans la Serrure. La Voiture est verrouillée de lui-même, de sorte que les Pompiers anrücken dû.
Suisse Franconienne: l’Enfant dans la Voiture enfermé Gaffer entraver le Travail des sapeurs-Pompiers
Parce que les Tentatives du Père, de sa Fille pour vous expliquer comment vous, la Porte se déverrouiller pouvait échoué, dû à la Pompiers enfin, de l’équipement lourd, monter à l’Enfant à se libérer.
L’Utilisation était toutefois difficile que prévu, aussi, dans la mesure où environ 30 Gaffer pour les Forces d’intervention originalement et de l’action avec leurs Smartphones filmé. Pour personnes handicapées le Travail des Pompiers est énorme, comme le Site web inFranken rapporté.
Enfant dans la Franconie Suisse, Auto exonérées: les Pompiers en colère contre Gaffer – « mauvaises »
Commandant Roland Dent a parlé de « violente » des Scènes où les Badauds, même après un énergique Appel pas reculé étaient. Enfin, l’Enfant a-en dépit des Circonstances et libère de son Père dans les Bras de fermeture. Il est, cependant, à aucun Moment, un Danger imminent été.
l’ai Aidé de ceux qui l’entourent de Spectateurs personne, comme Commandant de la Dent à réfléchir (cij). Quelque chose était très mauvais. « Oui, films, car on ne peut pas l’aider », ainsi que de réfléchir à la Conclusion du Commandant de bord.
Gape bientôt punissable? Le gouvernement fédéral présente un Projet de loi
Heureusement, devraient ces Scènes bientôt appartenir au Passé. Il y a quelques Jours, le Gouvernement allemand avait un Projet de loi présenté le Regardent dans les opérations de Sauvetage, à l’avenir, sous Peine grave à poser. Le Père de l’Enfant doit, en revanche, pas de faire des Reproches. En effet, il arrive parfois que les Enfants accidentellement dans les Véhicules sont emprisonnés.