Le Chiffre d’affaires 5,96 Milliards de Francs, par rapport à l’année Précédente, une hausse de 2,2 pour Cent. Sur une Base comparable, donc, corrigé des Cessions, des Acquisitions et des Monnaies, une hausse de 6,4 pour Cent.
Le Bénéfice d’exploitation au Niveau de l’EBITDA (ajusté) a progressé de 15,5% à 809 Millions de Francs, comme LafargeHolcim a annoncé Mercredi. L’Entreprise a, pour les Attentes des Analystes, à tous les Niveaux nettement dépassées.
pays d’amérique Latine s’affaiblit
le Développement des Ventes dans tous les Domaines, sur une Base comparable positif. Consolidés de Ciment et de Klinkerabsatz a augmenté de 4,6% à 50,1 Millions de Tonnes, la Zuschlagstofflieferungen de 1,7% à 49,6 Millions de Tonnes, et les Transportbetonvolumen de 2,9% à 11,4 Millions de mètres cubes, tels que le Groupe poursuit.
La Région Europe en ai de très bons Résultats enregistrés, grâce à la forte Croissance des volumes dans tous les secteurs et à des Hausses de prix dans de nombreux Marchés. L’amérique du nord est également bien commencé l’Année. La Région a bien vu de la Croissance des volumes et plusieurs des Commandes à long terme de revenus.
amérique Latine ai un conjugué de l’Environnement et de façon robuste des Résultats». La dynamique de Développement dans la Région Asie-Pacifique ai continué.
Le Management s’attend à ce que la Dynamique positive du premier Trimestre» au Cours de l’Année va se poursuivre.
(SDA)