Huit Single de Paysans de chercher à partir de Jeudi, 11. Juillet, dans la salle de TÉLÉVISION de nouveau vers le grand Amour. Les Candidats de cette année, en Saison, pourraient difficilement être plus différents. A Agriculteur Roger (39) de bâle-campagne d’une rare deuxième emploi: Il n’est pas seulement les Paysans, mais aussi entrepreneur de pompes funèbres. Un Travail difficile, mais dans la Conversation avec VUE, il explique: «Le Travail en tant qu’entrepreneur de pompes funèbres me dérange pas. Je mets un bouton et de laisser les, pas si beau Cas, ne m’a couru.»
Une Épaule pour pleurer Roger depuis environ un An et demi, pas plus. La Valve pour l’entrepreneur de pompes funèbres de la Profession: «Mon Travail en tant qu’Agriculteur, où tout vit et je grâce à des Animaux et de la Tranquillité dans la Nature me déconnecter et me reposer.» Le Travail c’est de ne pas car la Raison, qu’il est son grand Amour n’ai pas trouvé. Il n’est pas encore la Bonne été. De quoi il a surtout Valeur fixe: Il est lui-même amoureux des chevaux, s’appelle le Cow-boy. Cela devrait pour sa Dame s’appliquent.
Hans W. veut 64 un Bébé
Aussi Candidat Hans W. (64, BE) n’a pas encore l’Amour de sa Vie. De «Paysan, célibataire, à la recherche», il espère obtenir, pour les trouver, si possible avec un Bébé et de Mariage.» Pourquoi, jusqu’à présent, n’a pas fonctionné? De 64 Ans et flirte volontiers. «Souvent, les Femmes étaient jaloux, et ça m’a les Relations cassé, y compris les deux Mariages.»
Thierry est le Poussin de la Saison,
Thierry le Canton de Berne, plus de 25 Ans, le Poussin de la Saison. Il a été de l’Émetteur recrutés et veut maintenant se laisser surprendre, de Paysans, d’Aventure en sort. Depuis un An, l’Agriculteur célibataire, mais son Métier n’était pas la Raison de la Liebesflaute: «Il n’était tout simplement pas vous. Le Travail n’était pas la Raison.»
Adrian a été à son Bonheur forcé
Adrian (36) n’a pas volontairement à la TÉLÉVISION Kuppelshow annoncés. «Je suis connecté en été et ne savait pas par qui. Il s’est avéré que c’était une Amie, avec laquelle j’ai rarement Contact ai fait», explique le Bernois. Maintenant, il espère, après trois Ans et demi en tant que Chante enfin de nouveau de trouver une petite Amie.
Hans B. n’a pas le Temps de rencontrer des Femmes
en Raison de son Appartenance au Milchgenossenschaftsverein, sa Profession et la Participation à de nombreuses autres Organisations, a le Bernois Hans B. (41) pas le Temps de rencontrer des Femmes. «Et dans ces Clubs se trouvent juste à 99,9% des Hommes. Si effectivement l’une ou l’autre Femme, elle est souvent beaucoup plus, et ça ne me plaît pas», dit-il. Single, il est maintenant depuis plus de dix Ans.
Martin est depuis près de cinq Ans single
Martin (35) à partir de l’Emmental a été de sa Sœur à «Bauer, célibataire, à la recherche de l’utilisateur. Il dit: «Seul, j’aurais pas à me connecté. Ma Sœur m’a dit tout simplement, il ne peut certainement pas être, que je n’ai pas de Femme pense.» Maintenant se battre deux Dames de Cœur de l’Agriculteur. Il souhaite, comme tous les Participants, le grand Amour, il l’accepte mais, comme il vient. Single est Martin n’depuis près de cinq Ans.
Hansueli n’a jamais été amoureux
Hansueli (41) de l’Émetteur en tant que timide et réservé décrit. De l’Emmental, n’a jamais été amoureux d’elle. Dans «Bauer, célibataire, à la recherche», il devrait enfin fonctionner.
Thomas a du mal avec les Femmes
Thomas (33) à partir de Lucerne avait, jusqu’à présent, avec les Dames, toujours des Problèmes. Il souligne toutefois que, tout gentlemanlike: «J’ai toujours eu de superbes et l’amour des Femmes.» Triste: Par une Amie, il a été trompé, bien qu’il ait un Avenir avec elle, aurait pu l’imaginer. «Une autre n’était pas honnête, et un avait des Problèmes de santé mentale. J’ai besoin d’une Femme forte, qui, dans le Pur», dit-il.
à Partir de Jeudi, 11. Juillet, 20h15 sur 3+ suivre, qui est de huit Single-Paysans de connaissance et de savoir si il n’déjà des étincelles.