à La Fin cassées, une Saison dans la ligue du district s’est déroulée pour les Basketteurs du TSV Weilheim II désagréable. À la Fin a été autorisé à la Réserve du Regionalligisten néanmoins, il dispose d’.

Weilheim – à la Fois la première Équipe masculine de TEC de Weilheim dans le 2. Regionalliga les TEC Deuxième dans la ligue du district ont abandonné Saison 2019/20 pour la Ligue des tremblements. Les deux Équipes ont finalement pour la Descente autour.

Lors de la première Garniture état, cela fait assez rapidement après précoce de Saisonendes fête. Le TEC de la Réserve, comme, avant-dernier de la ligue du district de retrouver le Chemin de la Bezirksklasse elle aurait dû affronter, a reçu un Appel de rédemption par l’Association avant le Début du mois de Juin. Elle a le Weilheimer Responsables communiqué qu’elle Redescendit de rester, parce que le Concurrent direct, Olympique Marseille, le vert de la Table, une Victoire déchue et le TuS ainsi, dans le Tableau derrière la Weilheimer a glissé. « C’était la manière la plus rapide Remontée dans la Teamgeschichte », Martin Fernholz, l’entraîneur-joueur du FC de Réserve, puis à nouveau à la badine.

Basket-ball: en Raison de nombreux Changements de personnel, les dû Weilheim, son Style de jeu modifier

Auparavant, la bonne Humeur chez les Hommes, la TEC Deuxième, dans un délai de trois Saisons de la Division dans les Redescendit les marches étaient plutôt rares régné. « Nous avons eu de nombreux Changements de personnel et devaient, par conséquent, le Style de jeu de changer », dit Fernholz. Un certain nombre de jeunes et de Joueurs rapides comme Anselm Legl, Manu, le Brochet ou Alex Chaud pouvaient liée de façon irrégulière jouer. Tilman Legl (a enregistré la Saison dernière 23,7 Points par Match) et Tim Malades (11,2) étaient pour les Études ne sont plus Disponibles, Matthias Modrok (20,1) a avancé dans la première Équipe.

Les Lacunes rempli les Weilheimer avec un mélange de vieilles connaissances (Flo Bienvenue, Flo Wiedenmann, Christoph Jungwirth, Werner Hellebrandt) et Perspektivspielern (Vitus Hirschberg, Moritz Steier, Laurenz Carl, Niklas Weinreich). Seulement Hansi Petit, Michi Erler et Fernholz eux-mêmes sont restés Constante à partir de la Saison précédente de l’épaule. « Maintenant que nous avons eu tout à coup, certains ,Big Men’ dans l’Équipe, une Faiblesse, les dernières Années ont appris à vivre », de sorte Fernholz maintenant plusieurs grand et élancé Center dans la Convocation avait.

Basket-ball: Après un bon Début ont suivi Six et une série de défaites

le début de La Saison avec quatre Victoires en cinq Matches, s’est déroulée tout d’abord, très prometteur. Quatre Défaites de Suite avant la pause de noël freiné l’Euphorie, mais elle. Au Début de l’Année 2020 s’est abattue sur le Kreisstädter puis aussi grand Six. Quatre Joueurs sont tombés sur la durée et, de plus, il fallait Wiedenmann de travail s’arrêter. Avec quelques autres Rapatriés et talentueux Jeunes joueurs comme Arian Culum, a réussi à la Weilheimer après tout, les Personallage détendre. « Cependant, il nous a à la Stabilité manqué, ce qui nous permet quelques étroits Jeux, nous avons ces dernières Années, ont gagné, ont perdu », a rapporté Fernholz. La Victoire à domicile contre München Ost II dans le dernier Match avant la Saisonabbruch, ne suffisait plus, pour l’avant-dernière à quitter la Place.

Basket-ball: Deux Mois de stand de Weilheim Reléguée, puis vint le inattendus de la Ligue

Deux Mois à l’état de la TEC Réserve Reléguée, avant que la Communication de l’Association les inattendus de la Ligue de la société. « Il y avait un bon Peu de Chance, mais c’est une Étape importante pour le Département, car nous la force de réserve jeunes joueurs un large éventail de Possibilités dans les personnes âgées peuvent offrir », se réjouit Fernholz pour la Saison à venir, en raison du Retour de certains Langzeitverletzter et le Développement des Jeunes joueurs très confiant. « Nous brûlons tous, de retour dans la Salle, avec la préparation de la Saison et de commencer la prochaine Saison d’aborder », de sorte Fernholz. Il espère que les Corona Limitations liées lentement, moins de et la Korbjagd de la Manière habituelle de commencer.

c’est intéressant Aussi:

Juste avant la Saison passe Weilheim, les Formateurs, les TEC joueurs de basket pour est Prédécesseurs Darryl Millwood aussi le Successeur de Benoît Schiebilski