Il y a un Cadavre, et, après 90 Minutes, le Tueur déterminé. Comment fonctionne généralement de la « scène de Crime » de la nuit de Dimanche. Mais ce Dimanche (« Le Monstre de Kassel », 20h15, ARD), tout est différent!
Un Adolescent est tué, son corps entaillé et distribué de manière à ce que les Commissaires Janneke (Margarita Est) et le Brix (Wolfram Koch) sont faciles à trouver. On sait, en quelques Minutes, qui est le Coupable. Être seul Sujet reste dans le Noir …
Pour les néerlandais, l’Acteur Barry Atsma (46), dans le Dtective un célèbre animateur de talk-show appelé Maarten Jansen et l’Assassin se joue, c’était un Défi: « J’ai dû m’dans les complexes de la Pensée de ce Personnage passionné. Que Jansen sa Célébrité n’est pas bien clair, je peux comprendre. Je suis plutôt un homme de famille et peut, en Hollande, relativement épargné la vie, parce que les Hollandais avec des personnalités tout à fait détendu face.“
Et encore: « Je les connais, mais le Sentiment que l’on est en fonction de sa Notoriété. C’est comme de la Drogue. Si tout simplement pour vous-même tourne et vous êtes constamment à votre Image, pensez, il peut t’en fous.“
Pas tout à fait habituelle « scène de Crime »: Maarten Jansen (Barry Atsma) comme Tueurs rapidement identifiziertFoto: HR/Degeto/Bettina Müller .
Sa première « scène de Crime » est pour Atsma l’Honneur. Même originaire le Néerlandais connais il est le bien-aimé Policier Allemand bien. « Enfant, j’ai toujours aimé ‘la scène du Crime’, ‘Derrick’ et ‘Rex’ regardé. »
Dans ses allemands Rôles, il semble heureux d’être le Méchant occupé, comme par Exemple, dans « Bad Banks ». « C’est vraiment bizarre, parce que je suis aux pays-Bas est d’une toute autre Image. Puisque les jeux sont très souvent les Héros et les Comédies romantiques“, Atsma. Dans Utrecht vivants, Barry Atsma, c’est l’international s’occupe beaucoup, justement, il tourne à Londres. Qu’il y a encore un Patchwork de Famille à organiser: Avec sa petite Amie, l’Actrice Noortje Herlaar (34), il y a six Mois, une Fille.
Il se charge volontiers de et de beaucoup de choses pour le Bébé, comme il le raconte avec fierté. Un amour de Papa, mais il est déjà depuis longtemps: à Partir d’une Relation antérieure, il a deux autres Filles (9 et 12). Atsma: « Ils me rendent visite souvent le Set. Enfin, ils étaient aussi avec mon Ex-Femme à Londres. Notre Vie est comme un Patchwork de Famille est heureusement très bien.“