L’heure de gloire de la Nuit», qui est aujourd’hui le Signe de l’Ivresse et de l’Extase (SRF zwei, 20.55 Heures). Barbara Bleisch (46) et Yves Bossart (36) pour recevoir des Invités comme les Extrembergsteigerin Evelyne Binsack (51) ou les Neuroscientifiques, Milan Scheidegger. De VUE avec Bleisch sur Entrückungszustände et l’Effet de la Drogue parlé.
Bleisch , , a déjà eu un bon Bruit? Barbara Bleisch: , Mes Parents m’ont permis de me comme un Enfant, juste un coca-Cola à la Fois. Sinon, j’ai reçu un Cola-Bruit à l’infini et fait le Clown.
Mais, clairement. Mais de rappeler que l’on s’seulement la moitié, ou?
Cela dépend de ce à quoi nous nous enivrer. Le Cannabis affecte différemment que l’Héroïne, le LSD, contrairement à la Cocaïne. Les drogues peuvent zudröhnen, à atténuer l’Anxiété, empathique, mais aussi plus agressif. Quel est l’Effet d’une Substance dépend aussi de la Personne qui les prend, et les Circonstances dans lesquelles est consommé.
Si l’on Philosophie de la nourriture, je serais massif en surpoids. Blague à part: Emmanuel Kant, a parlé de la «fulgurant de la Raison», disait en ce que le Verstehenwollen même exagérer. Tout ce qui jusque dans les moindres Détails pénétrer veut méfiant et sent partout une Conspiration. L’on a besoin d’eux-mêmes Philosophes, une Ausnüchterungszelle.
Lors de Sport verse de notre Corps des Substances qui rendent heureux ou analgésique. Lors de l’entraînement d’Endurance, se pose pour de nombreux même un rauschähnlicher Effet de Flux. Sport est, en premier Lieu, de santé de la Dépendance est au maximum chez les aventuriers de l’extrême, ou alors, si un extrême Körperideal. Evelyne Binsack est dans l’Émission mais surtout de l’Altitude raconter.
Avec l’Héroïne a qu’un seul Invité de l’Expérience, d’autres Clients ont jamais consommé des substances intoxicantes, ou seulement une soi-disante Substances psychédéliques comme le LSD ou de l’Ayahuasca. En outre, nous parlons de l’Ivresse dans des Religions et de la Société contrôlée, le frisson de peur.
Psychédélique Substances renforcer non seulement les Sentiments positifs, mais aussi négatifs, il peut voyages d’horreur. Les spécialistes recommandent de ces Substances sous un Accompagnement spécialisé. Psychotiques ou suicidaire, les Patients doivent s’abstenir. En Psychiatrie, on a l’Espoir que Psychédéliques, par Exemple, contre la Dépression sévère. À l’Université de Zurich courir les Études.
Hüseyin Cunz . Pourquoi? Il s’agit aussi de la Religion à l’Addiction? de Nombreuses Traditions religieuses célèbrent la Rencontre avec Dieu, avec rauschhaftes Expérience. Vous essayez dans l’Ascèse ou dans des heures Aller, proche de Dieu, au Corps fait ce genre de Choses, comme si on les Drogues consommées. Peter Hüseyin Cunz rapporté par le Mysticisme de l’Drehtänze dans la Religion des Soufis.
La Liebesrausch est bien de la meistbesungene et décrite de la Littérature mondiale. Les gens sont fou de l’Amour ou de consommer avant de Nostalgie. Clairement tordu en nous l’Amour de la Tête.
Il y a deux sortes de Bruit. Une Intoxication répond à une Pénurie. L’Héroïnomane a besoin de Substance, parce que son Corps à la Substance est habitué. L’autre Bruit promet une nouvelle Expérience: Un Trip d’acide ou de Champignons magiques emmenez dans des Mondes inconnus. Plus extrême de l’Expérience, plus l’expérience nous l’Ivresse. Pour qui aime durchgetanzte Nuit un peu Rauschhaftes, pour d’autres, Tais-Retraite.
Peut-être devrions-nous dire: ouvert. Pas tout le Bruit est mauvais. L’Ivresse, l’Exstase, appartiennent au peuple. Raconter déjà les anciens Mystiques: Se dissoudre, de devenir un avec l’Univers ou la Nature, ce sont des Expériences qui nous peut-être un Pressentiment de la Mort.
les Drogues peuvent se détendre ou de nous concentrer et de manière plus créative. Cependant, il faut souligner: Une Dépendance est une Maladie, et ne doit pas schöngeredet. Et le moins que l’Toxicomanes sont les Artistes à succès.
je ne Le crois pas. Quand on parle de la Naissance de discuter, il faut aussi qu’aucune Femme ne l’inviter, dans le Studio de donner naissance. On doit Invités avec vous, de vos Expériences avec les Naissances et les Parturientes rapports. Nos Clients ont de l’Expérience dans Rauschzuständen ou la Dépendance.
… Bon la Télévision se déplace de manière durable. Nous n’Clients avant et ne cherchons pas la Sensation.
bien Sûr, et aujourd’hui, je peux même plus d’une boire du coca-Cola.
Barbara Bleisch (46) a été créé en 1973, à Bâle, est né et a étudié la Philosophie, Philologie et sciences des Religions. En 2007, elle obtient son doctorat à l’Université de Zurich. Travaille depuis 2002 Bleisch en tant que Collaboratrice scientifique à l’Éthique-Centre de l’Université de Zurich. Parallèlement à ce Travail animé depuis 2010, le SRF-Format «Sternstunde Philosophie». En tant que Journaliste elle était, entre autres, de la «NZZ». Elle est actuellement Chroniqueuse lors de la «Philosophie Magazine» et membre du Jury du prestigieux Tractatus-Essaypreises.