Hanovre – Les Verts de basse-Saxe, sont favorables à une Renonciation de Steigenlassen gasgefüllter Ballons. La Landespartei Directrice Anne Kura a la fois clair, que vous n’avez pas le principe de l’Interdiction exige. « Nous ne demandons pas d’interdiction générale de Luftballonverbot. Ballons sur les fêtes d’enfants dans la salle de Séjour sont totalement d’accord et de faire Plaisir“, a déclaré Kura Jeudi l’Agence de Presse Allemande de Hanovre.

« Moi c’que, si l’on gazeuse Ballons monter, dans tous les Cas, dans la Nature, atterrir, puis mangés par les Oiseaux, qui fait péniblement meurent », de sorte Kura. D’autres Parties ont jeté les Verts une Verbotspolitik avant. Auparavant, la « neue Osnabrücker Zeitung » a rapporté.

« Nous ne demandons pas d’interdiction générale de Luftballonverbot. Ballons sur les fêtes d’enfants dans la salle de Séjour sont totalement d’accord et de faire Plaisir“, a déclaré Anne Kura les GrünenFoto: dpa

Kura a expliqué, elle salue une Décision de la voisine de la Rhénanie du nord-Westphalie: il Y avait à la Ville de Gütersloh, allemagne, Début Septembre, a décidé de urbain Événements à l’avenir, sur la Montée gasgefüllter Ballons de renoncer. « C’est de mon point de Vue une bonne Initiative », a déclaré Kura. Il va surtout de prise de Conscience.

La Gütersloher Décision prévoit, en outre, que dans les Autorisations de mise à disposition des espaces publics une obligation de figurer sur la Ballonaufstieg interdite. Dans certains cas, à de rang superieur Droit reposent, comme lors de Manifestations, pouvait, à la Montée de Ballons mais n’empêche pas, dit-il.