Il pourrait sang, il pourrait en être de Manchettes, ou il n’est rien qui va se passer: Pour la Fede entre les Rappeurs français Booba et Kaaris, enfin, de mettre Fin, les deux Muskelpakete à Bâle, halle Saint-jacques dans un Combat de MMA de 2,2 Millions de Francs pour les punitions (VUE rapporté).

La Lutte, déjà la une des journaux en France, assure, sur les 30. Novembre. Maintenant, il pourrait être, cependant, qu’il n’est pas de la Rencontre de la Rap Tyran vient. Car les élus locaux veulent une évidence.

«Les détestent et se combattent sur le Sang»

En Août dernier, fut l’escalade de la Rivalité entre Booba et Karis, comme dans l’Aéroport Parisien d’Orly, du classement et une bagarre de masse dans tous les domaines, les Opérations, sans plus tarder, avec les etats-unis. Un tel Fiasco doit, à Bâle, à ne pas répéter. Le directeur de la halle Saint-jacques, Thomas la ville de kastl, aurait, lors de l’acceptation de l’Événement ne savais pas que le principal Combat des deux Rappeurs se déroulera le sur le Sang de la haine et, réciproquement, toujours souhaitent la Mort. Maintenant, on veut de l’Événement, sous la Loupe. «Nous avons le Week-end remarqué qu’ici, beaucoup de Questions dans la Salle. Nous avons beaucoup d’Éclaircissements pour ce faire, mis en branle», dit la ville de kastl, face à la «Tele Basel».

dans la Politique du Canton de Bâle-Ville, la halle Saint-jacques, il y a la Lutte matière à débat. CVP-la Députée Béatrice Isler a une Interpellation déposée et s’exprime concrètes Craintes: «Les détestent et se combattent sur le Sang. Le n’a plus rien avoir avec le Sport. D’autre part, d’apporter votre fan-club, qui sont aussi spinnefeind. Les maintenez simplement pour chaque Combattant», dit-elle.

Sécurité du Canton et les Organisateurs

Le Problème c’est surtout la Lutte, n’est pas le Sport, explique Simon Thiriet, porte-parole du Erziehungsdepartements du Canton. Encore une fois, dans la halle Saint-jacques Kampfsportanlässe effectué aucun Problèmes. Mais: «par Exemple, le Risque que l’apologie de la violence ou que les deux Rappeurs de violence Fans d’apporter la Sécurité n’est plus assurée, alors allons de l’avant et de dire l’Événement», dit-Thiriet, face à la «Schweiz am sonntag».

Qu’ici, et pas seulement les Fans de Sport se rencontrent, mais les deux Camps ennemis, semble également être l’Organisateur de SHC (Strength & Honor Championship), avec Siège à Genève, d’avoir réalisé. Il écrit sur Instagram, que l’on ne tolérer les Débordements et toutes les mesures de Sécurité nécessaires rencontrer. Par ailleurs, selon «Télé de Bâle», pour l’Occasion, de nombreuses Personnalités du monde du football français a été annoncé ce.

Plus de Clarté, une conférence de Presse en Suisse, l’Organisateur de fixer veut. Quand elle a lieu, et si les deux Rappeurs sur Place, est incertain. Ce serait le Cas, la Conférence pourrait, à une brutale guerre de mots sont. Connaître les Rappeurs déjà assez de déclarations de guerre et les menaces de violence à partir de. (rgl)