Une « lueur d’Espoir », il devrait être un Symbole. Le dit Miguel A. Lopez. Il a de l’orphelin, Rail de mât de mai dans Baldham-Village (Commune de Vaterstetten) un objet d’art fait.

Baldham Village – Lopez (62) qui, bien que né à Madrid et a été, mais depuis près de 60 Ans, en Bavière, vit, habite à seulement quelques Mètres de l’appareil, dans la réalité, le nouvel Arbre devrait être, une fois que le vieil Arbre a été tourné. En raison de Corona était le Neuaufstellen, mais pas possible.

Boîte en Bois

Il ai vu la Couleur du Métal abblätterte et la Rouille juste, dit Lopez. Car, il a développé l’Idée. Entre les poutres métalliques est maintenant un peu plus de deux Mètres et demi de haute caisse en Bois, recouvert d’une spéciale en caoutchouc Toile. Y sont montés sur les deux Côtés de chaque quatre Lampes de LED, dans différents tons de rayons, comme des Pierres précieuses. « En Mai, il y a également les différentes Enseignes qui, par exemple, les entreprises Artisanales d’indices », explique Lopez.

Symbole de l’Attente

La Lampe vers le haut, la Lumière blanche à partir de. L’économie d’énergie Lampes s’éteignent à l’Aube elle-même. Un total de neuf Projecteurs, les neuf Mois symbolisent, jusqu’à peut-être en Mai 2021, un nouvel Arbre placé pourrait être.

réponse Positive

« Ce n’est pas de Feux de circulation », souligne l’Artiste, et devait à un Trafic de ne pas déranger. Peut-être qu’à cause de la Construction sur la Route, cependant, de la ralentir. Son Installation est d’ailleurs désormais de la Commune de Vaterstetten officiellement réceptionné, et il ne peut en rester là. Réponse Positive il y a aussi, rapporte Lopez. « Tout le monde je viens de parler, est un Objet très impressionné. »

+ de Sorte qu’il semble à la tombée de la Nuit©Photo: kan