Avec les Kantonalfesten dans le Train, dans le canton de Thurgovie et de Fribourg commence la Kranzfestsaison. Et de nombreux Hochkaräter dans ce département Fédéral de l’Année, de sorte correcte sur le Banc d’essai. Dans Frauenfeld lancer Samuel Giger et Armon Orlik Favoris. Mais aussi Daniel Bösch et Michael Bless choisir un Mot pour les Festsieg participer à la conversation.
Le Thurgovien Giger, l’Année dernière, avec six Victoires en six Kranzfesten parfaitement sa Saison, est donc, dès le Début de puissant demandé, il veut poursuivre sa Série. «J’ai un bon Sentiment», dit âgé de 21 Ans, à VUE. Pour tous les quatre petites Fêtes, cette Année il a disputé, il était au tour final. «Je suis bien à travers l’Hiver venu, j’ai super entraînés, n’a jamais été blessé. Je me sens en forme. Mais le grand Objectif est, bien sûr, le Département au mois d’Août.»
Non ce n’est Samir Leuppi. De Winterthur Hüne est sur le point de commencer la Saison, mais il doit maintenant en raison d’une Blessur sur la Clavicule s’adapter. «Lors de la Cantonale Zurichoise dans une Semaine, mais je suis de retour», dit Leuppi.
Lors de la Cantonale de Zoug en Croix on attend avec impatience la Rencontre de la suisse centrale le chef d’Équipe de Joel Wicki et Pirmin Reichmuth. Ce dernier est une grave Violation de revenir, et semble déjà complètement dans le Jus. «Il fait un très robuste», dit Giger sur Reichmuth.
Les deux Modellathleten étaient cette Année à trois reprises, face à face. Une fois vaincu Giger, deux fois fini le Couloir. «C’est super pour lui, qu’il a finalement sans problème faire de l’exercice. Il a physiquement une fois de plus augmenté. Et un grand Talent, il était de toute façon toujours été. Je peux très bien m’imaginer qu’avec lui cette Saison, il faut s’attendre en cas d’Accident de mordre.»
Andi Imhof, Marcel Bieri, Mike Müllestein, Marcel Mathis et Andreas Ulrich voulez en Croix tout à fait quelque chose à l’avant. Curieux on peut aussi Couper le Freiämters Joel Strebel, l’a à nouveau fait un Bond en avant et le peu digne de confiance.
Lors de la Cantonale, le Chemin mène à Festsieg à l’aise sur Lario Kramer, dont l’Étoile de la dernière Saison de correctement s’est levé et la matière du département Fédéral de l’Espoir et de la suisse Romande.