Mardi soir, doit Kilian Wenger (28) les Collègues dans Schwingklub de Thoune et de l’Environnement, un Tour de dépenser. En tant que Papa en est ainsi, – pour un roi de la lutte ne fait pas Exception.

«Cela fait partie du jeu», dit Wenger en riant à la VUE. «J’espère que quelques-uns, après la séance d’Entraînement encore à venir.»

Depuis le 8. Avril et la Naissance de la petite Mena Léanne sont Wenger et sa dame de cœur Kathy Hunziker, pour la première fois les Parents. «Peut-être suis-je encore dans l’Euphorie», dit le Roi, sur les premiers Jours en tant que Père. «Mais jusqu’à présent, il est étonnamment bien passé avec le Sommeil. Elle vient tous les trois à quatre Heures, ce qui est relativement Nuits de sommeil pour nous.»

«Je suis très fier»

La Diemtigtaler sur les premiers Moments, quand Papa: «J’ai vu: Elle peut ouvrir vos Yeux et crie, c’était la moitié de la bataille. Car je savais, c’est du tout bon. Je suis très fier.»

Le Bonheur qui devraient arrêter un instant, mais dans la Sciure attend Wenger ne Papi Bonus. «C’est une Saison difficile, avec de nombreux Défis à relever», dit-il. «Mais je me sens prêt.»