Daniel Bösch écrit l’Histoire et gagne le premier, Sonde de Saint-Gall Cantonale pour la huitième Fois. Bösch apporte en même temps de ses 100. Couronne de fleurs. Le tour final Bösch a besoin de quelques Secondes pour Damien Ott sur la Croix à mettre.
Unspunnensieger Bösch a jusqu’à maintenant en ce qui concerne le Département de Train pas encore vraiment sur la Facture. Mais le joueur de 31 Ans semble de plus en plus de Route à venir. Aussi, le Vétéran Arnold Forrer revient après un court Délai, le souverain de retour et remporte la Couronne.
Favoris se donnent pas Blösse
Même si les trois autres Kranzfesten conduire à un très grand Nom de la Siegermuni hors de l’Arène. Lors de l’Ob – et Nidwald est de la suisse Orientale Invité Armon Orlik ne pas freiner. Seul Andi Imhof, il doit Posées admettre, le reste de Plats, y compris le tour final contre Matthias Herger, il gagne impressionnant.
Lors de Zélandaise a annoncé «le Prince» Remo Fromagers de retour. L’posées Gang dans Anschwingen contre Matthias Aeschbacher, il fait cinq Victoires suivre. Le tour final est vaincu, il Confédérés, Bernhard Kämpf. Thomas Sempach gagne son 100. Une couronne de fleurs et crée de l’Enregistrement dans le Club des Grands.
L’Argovien Cantonales est sûre Butin de l’Invité, Joel Wicki, dans le tour final la surprenante Joel Strebel dans la Sciure de bois incorpore. Wicki fait la une de la Nordwestschweizer Pointe pour Nick Alpiger et Patrick Räbmatter n’est pas un frein. Seul (20 ans) et 2,05 Mètres de grand Michael Bächli, il doit avoir un Mis de jeu.
Bächli, autrefois l’un des plus grands Talents de Suisse de lutte suisse, après quatre ans de Délai impressionnant de retour et s’empare de la Couronne avec un peloton de Tête. Il reste en bonne santé, c’est-a seulement Vingt ans encore beaucoup plus digne de confiance. (fbi)