la Voie à La prochaine Kranzfest serait Christian Schuler à l’aise avec les Yeux: Le canton de Schwyz, Cantonales monte dans Bennau, un puissant Jet de pierre de la ville, à laquelle il avait déjà beaucoup de Temps a passé. «C’est peut-être une centaine de Mètres de la place de fête à la Maison de mes grands-Parents», explique le quadruple citoyen suisse et le Canton de Schwyz. «Je suis vraiment impatient. Mon Oncle Marc Bisig, qui est également mon Entraîneur est, habite toujours là. Le bien dégagée est pas mentir, si je ne fonctionne pas.»

La Fête avec l’Avantage de jouer à domicile pour Schuler et au bon Moment. Lors de la Kranzfest-l’ouverture de Dimanche dernier à Bürglen, il a eu dur à battre. Contre Marcel Bieri et Joel Ambühl est resté l’homme de 31 ans Routinier même à l’encontre de deux Teilverbandskranzer sans Victoire, les deux Start-Plats se terminaient par une Posées. La Chaleur semblait Confédérés lors de la Cantonale Uranaise encore de s’en éloigner. Après tout, il suffisait à la Fin de la Couronne, la 89. dans sa Carrière.

il se bat aussi tôt dans le Département Saison de sa Forme? «Je suis bien ensemble, je me sens physiquement excellent», dit le joueur de 31 Ans. «L’Oscillation m’a appris qu’il ne faut pas forcer, que l’on ne peut pas projeter. À l’exception d’y croire et de continuer jusqu’à ce qu’il commence à courir.»

en deux Ans Dans des Centaines de Club

Avec le Département a Schuler d’avoir un Compte ouvert il y a trois Ans, il a montré de fortes huit Vitesses, mais c’était le seul suisse centrale, dans les Régions avant une bataille perdue d’avance, pour terminer finalement à la Quatrième place. «Je veux tout simplement ma meilleure Performance», dit-il, avec Vue sur la FASR, Fin Août, dans le Train. «Nous avons à nouveau une forte Équipe.» Maintenant 31 Ans, il n’est pas éternellement appartiennent, même si l’Étudiant ne veut pas trahir le moment pour en Finir avec l’Oscillation doit être. «En ce Moment, je me sens en forme, il m’a fait le Matin n’est pas plus mal, comme l’âge de 25 Ans.» Et il dit: «Les 100 Couronnes sont un Objectif».

il Peut être au Niveau, cela veut dire: En deux Ans, l’Enregistrement doit être dans les Centaines de Club de à réaliser de son. Un Moment est Schuler la Sciure donc encore restent d’autant plus qu’il est également désormais Père de deux enfants de ne pas être aimé de Hobby Pêche doit renoncer. Au Contraire: Il a un garçon Avec les Pêcheurs trouvés. «Mon Fils de quatre ans, Dario, aujourd’hui, à partir de et à et veut aller à la pêche», raconte Schuler. «Pris, nous avons la dernière Fois, rien. Mais c’est pas le plus important.»