Les allemands Kulturvermittlerin Hella Mewis doit, à Bagdad, selon des Militants enlevé par des Hommes armés a été. Deux Semaines auparavant, un Analyste politique là abattu.
Militants selon la deutsche Kulturvermittlerin Hella Mewis, à Bagdad, est enlevée. Des Hommes armés dans leur Violence, ont apporté. Deux Semaines plus tôt, a été dans la Capitale irakienne, un Analyste politique abattu.
Bagdad/Berlin, Selon des Militants ont Inconnu dans la Capitale irakienne Bagdad les allemande Conservatrice et Kulturvermittlerin Hella Mewis enlevé . Des Hommes armés auraient Mewis dans sa Violence apporté, écrit Ali al-Bajati, un Membre du Parlement élus des droits de l’Homme, le Lundi sur Twitter. Un Militant, notamment, n’est pas souhaité être nommé, a déclaré à l’Agence de Presse Allemande dans la Nuit de lundi à Mardi, que les Forces de sécurité à la Recherche d’elle, auraient. Le ministère des affaires Étrangères a confirmé l’Enlèvement Allemand tout d’abord, cependant, n’est pas .
Bagdad: Présumé de l’enlèvement de Kulturvermittlerin a également travaillé pour l’Institut Goethe
Mewis a été né à Berlin et vit depuis plusieurs Années à Bagdad. Là, elle a travaillé à la Construction du institut culturel Bait Tarkib , le Travail de jeune irakien Artiste veut promouvoir. Par intermittence, elle était également pour le Goethe-Institut en activité.
Les Hommes auraient Mewis, Lundi soir, vers 20 Heures (heure Locale) à Proximité du centre Culturel dans le quartier central de Quartier d’Abu Nuwas enlevé, a écrit Al-Bajati sur Twitter. Le Quartier se trouve à proximité de la Rivière du Tigre.
Le centre Culturel Bait Tarkib de traduire comme « Maison de l’Installation » – été 2015 de la Promotion de l’Art contemporain fondée. Selon leur Site web s’efforce de l’Organisation c’est pourquoi, « les Artistes de l’irak et des jeunes, de promouvoir votre Talent artistique, de développer ou d’une Carrière artistique de partenaires ». Le Mot arabe « tarkib » peut aussi être « Combinaison » ou « Structure » de traduction.
Bagdad: Mewis, est plutôt conventionnel, et n’intervient que rarement Foulard
Islam politique a vécu après la Fin de la Dictature de Saddam Hussein en 2003, en Irak de nouveau sur et donc conservateur islamique Valeurs , les nombreux Types de non-religieux de l’Art, il est interdit (« haram ») considèrent . C’est pourquoi beaucoup d’Artistes de l’irak dans votre pays un État grave et vivre à l’Étranger.
Le vivant en Allemagne, irakiens Écrivain Najem Wali a décrit Mewis contre le Magazine Miroir en 2017, comme Femme contrairement à irakien et Conventions dans les Cafés agit de vos Cheveux porte et rarement Foulard greif t . En 2016 ai sur le Quai au bord de la Tigre une Frauenfahrrad-Manifestation organisée. Mewis ai également des relations de travail dans la Politique et sois un bon réseau de contacts.
Bagdad: il y a deux Semaines a été Analyste politique abattu
Déjà il y a deux Semaines avaient Inconnu, à Bagdad, reconnus sur le plan international Analystes politiques Hischam al-A.hachemi Près de son domicile tourné . D’abord connue, personne ne le Fait. Dans les Médias irakiens s’est dirigée la Suspicion surtout à l’encontre de l’Iran-la fidélité de la Milice chiite Kataib le Hezbollah et les Terrormiliz Etat Islamique (IS) . Al-A.hachemi était considéré comme l’un des meilleurs Connaisseurs de Groupes extrémistes en Irak. Il a souvent critique à proianischen Milices dans le Pays et a été nommé conseiller d’état en activité.