Dans un Litige qui lui objectif de Mur à la Frontière avec le Mexique, le Président américain Donald Trump devant les Caméras d’un violent Échange de tirs avec l’Opposition livré. Lors de l’Entretien de la Maison Blanche avec les Fraktionschefs des Démocrates au Sénat et à la chambre des Représentants, Chuck Schumer et Nancy Pelosi, a menacé le Président républicain, Mercredi, avec un Arrêt de Parties du Gouvernement. “Si nous n’avons pas la gestion des Frontières, nous le Gouvernement”, a déclaré Trump. “Je suis fier de faire le Gouvernement pour la gestion des Frontières.” Les Démocrates et certains Républicains sont contre la Construction du Mur.

Trump a reçu Schumer et Pelosi, derrière des Portes closes sur sa demande de plus de cinq Milliards de Dollars pour la Construction d’une Partie du Mur de discuter. Avant le Début de l’Entretien confidentiel, il est venu ensuite dans le bureau Ovale, mais une violente bataille de mots devant les Caméras. Sahabet Schumer et Pelosi, ont souligné les deux Chambres du Congrès, et qui seraient Financement du Gouvernement de s’assurer. Le Mur mais je vais pas la Majorité nécessaire.

La Réunion est resté en l’absence d’Accord. Pelosi a averti puis “un Trump-Shutdown comme un cadeau de Noël” pour le Peuple américain. Lors d’une de ces “Shutdown”, les Employés dans les Zwangsurlaub envoyé, ainsi que les Offices et les Autorités fermé. Schumer a souligné le fait que les 1,3 Milliards de Dollars, par le Congrès, au cours de la dernière Année pour la gestion des Frontières ai fourni, à moins de six pour Cent ont été dépensés. Trump avait autrefois promis, Mexique vais la Construction du Mur de financer.

Jeudi dernier, a eu le Congrès américain d’un budget de transition a été adoptée. Ne sont pas inclus dedans par le Président de l’requis cinq Milliards de Dollars pour la construction du Mur de berlin. Trump a jusqu’à Vendredi soir, le Temps, le Paquet de signer.

Devrait-il jusqu’au 21. Décembre pas d’Accord, les Parties du Gouvernement, de l’Argent, de sortir, notamment pour le contrôle des Frontières compétentes de la sécurité intérieure. Ne seraient pas affectés le Pentagone, à l’Éducation, à la Santé, ainsi que le Ministère du travail, parce que, pour ces Ministères, en Septembre, un long terme, le Budget a été adopté.