Baden-Baden – Un des Animateurs de jeunes, de l’Entraide Technique (THW) a, selon le Procureur de Baden-Baden, l’Abus de plusieurs Enfants de la société.

Il aurait donc entre Mars et Décembre de l’Année dernière, onze Jeunes âgés de cinq à douze Ans, soit abusé sexuellement ou tente de le faire, a indiqué le Parquet Mercredi. Avaient d’abord de « l’Étoile » et la « Badische Tagblatt » sur le Cas rapportés.

Le Suspect ai bénévole d’un groupe d’Enfants du THW encadrés. Les Actes étaient devenus connus, comme un Enfant, ses Parents a révélé et ce que la Police ont informé. Une Enquête est en cours depuis Décembre 2018.

Le Suspect ai de la police judiciaire des Aveux.

Un porte-parole du THW-association nationale de Bade-Wurtemberg, a dit l’Homme, que, d’après les Annonces immédiatement suspendue. On lui Banni accordée, en attendant, l’Homme n’est plus Membre du THW. Selon les Informations du THW-Ortsbeauftragten Michael Claus a la Section d’environ 50 Membres actifs. Environ 20 Enfants et les Adolescents, en deux Groupes encadrés. Le Suspect était auparavant Membre du Groupe a été. Chaque délégué à la Jeunesse devait être élargi de vérification du casier Judiciaire présenter.

d’après les Médias, se trouve le Suspect en fuite. L’un des experts enquêtent sur la Culpabilité de l’Homme. Les Actions seront sur le terrain d’entraînement du THW, à Baden-Baden ont eu lieu.