lui-Même dans son propre Jardin, les plus grands Trésors sont cachés. Qui est comme un Pirate Histoire semble, a été dans le Bade-Wurtemberg Réalité.
Même normal Jardin peut être quelque chose de très Spécial. Un Homme de le Bade-Wurtemberg a veillé dès maintenant pour une Sensation. Le Mega Fund , il a fait mais il y a déjà plus de 30 Ans, en effet, en 1989.
Laupheim – Dans le Jardin, trouver des Personnes pour toutes sortes de drôles de Choses. Parfois, c’est une vieille saint-Sylvestre-Fusée, dans la Haie, a atterri. Aussi, Ballons de football ou de Frisbee, des Tranches de Nachbarskinder voler parfois par-dessus la Clôture. Il est parfois tout simplement des Excréments de Chat. Mais, ce qui est un Hansjörg Bayer dans le Bade-Wurtemberg, dans son Jardin, a découvert, il y avait encore jamais.
le Bade-Wurtemberg: Mega-Fund allemande, Jardin
1989 a Bayer 50 Centimètres de Profondeur, un Tube de changer de sens, et il est sur un gros rocher frappé. La Découverte est lui déjà à l’époque quelque chose de bizarre. « Tout le Toucher, le Toucher et le Poids – j’ai alors remarqué que la Pierre en particulier », dit-Bayer.
Le Fund pèse 30,26 Kilogrammes. Bayer a pensé à l’époque, mais pas plus, et en mettant l’Objet dans son Jardin. En Janvier 2020, il décida toutefois, une Partie de sa Trouvaille à un Expert de l’envoyer. Et ce qui est sorti, genre un la Langue. Même les Experts énigmes ont, mais déjà les premiers Résultats.
+ l’Allemagne graves Steinmeteorit étudié par m. Henlein. ©dpa / Felix Kästle
Dieter Henlein du Centre Allemand pour l’aéronautique et l’Aérospatiale (DLR) spéculé que c’est le plus grand jamais en Allemagne trouvé Météorite , c’est probablement des centaines à quelques milliers d’Années sur la Terre en panne doit être. Le 17. Juillet a laissé Henlein au Planétarium de Laupheim, dans le Cercle de Biberach, proclamer qu’il l’Année exacte de déterminer le souhaite. La Météorite a été là aussi pour la première Fois présenté au Public.
le Bade-Wurtemberg: Fund est de 30 Kilos
plus De 30 Kilos, Fund a été Située à » et propose à l’aise dans Oldenburg trouvés « Benthullen »-Météorite (17,25 Kilogrammes) pour presque le double. L’Objet est à peu près intacte, et était ainsi, pendant des années, dans le Jardin de Bayer, sans que personne ne se doutait qu’il s’agit d’un historique de la « Pierre » agi.
Le DLR a désigné la Météorite comme « Sensation scientifique ». La Sächsische Zeitung raconte Bayer, qu’il la Pierre de 2015, presque éliminés, mais dans le sous-sol d’une Armoire entreposé. « Ce serait une honte pour la Pierre », pensa Bayer. Et Henlein est l’Homme de bien remercier, que la Chose n’est pas prématurément éliminés.
de la mer du Nord à Baltrum, les Experts ont trouvé aussi inattendu, comme tz.de écrit. En Irlande, était un Homme spazierenund d’un Sac en plastique sous le choc. En Australie Experts ont découvert quelque chose d’Étonnant sous la Surface de la terre.
anc