à Partir de ce Week-end ne les emplacements de Camping, en Bavière, à nouveau accueillir les Touristes. Depuis l’Annonce du Rendez-vous, les Téléphones dans les bureaux d’accueil n’est pas plus calme. Certains endroit opérateurs voit à l’Assaut avec des Sentiments mêlés.
Bad Tölz-Wolfratshausen – »Il va zua wia d’un cochon », il éclate à partir d’Anton Egold dehors. « Un fou Année, nous avons eu n’est pas encore », dit le Gérant du Camping le Bibisee. Environ 60 à 70 Caravanes et camping-cars attends ce Week-end. Pour ce faire, les Campeurs à l’année, avec leurs Voitures sur les services de le forcer. « Je suis curieux de savoir comment nous pouvons le faire. »
Campingbetreiber attend jusqu’à 70 camping-cars et Caravanes, le Week-end
L’Installation Königsdorf est la plus grande dans le Comté. Sur 86 000 mètres Carrés répartis 300 de Dauercampern occupé Unités, en outre, il y a 90 Emplacements. Le Waschgebäude a une Superficie de 560 mètres Carrés et était « l’un des plus modernes en Allemagne, si ce n’est pas l’Europe », explique le Directeur général. « Nous sommes très bien placés. » Néanmoins, auraient les emplacements de Camping « l’obligation d’obtenir seulement les Touristes à adopter, en ce qui concerne les Sanitaires sont auto-suffisants ». Ce qui signifie: « les Tentes, nous devons rejeter. » Quelques Jours ont déjà complet, qui envisage de réserver le recommande Egold: « les Demandes par Mail, et quelques Jours de Patience. »
« Rien ne va plus », c’est déjà le début de la Saison sur le Camping le Walchensee. « Nous n’acceptons pas les Réservations de plus », indique Opérateurs Berndt Pangerl sur la page internet. La Raison: « Tous les Reservierungsplätze du 30. Mai jusqu’au 15 septembre. Septembre sont déjà pris.“
à Propos de « très grande Affluence », se réjouit l’Équipe du Lenggrieser Bergcamping. « E-Mail-demande de minute en Minute », dit Hans Probst. Les cas d’Urgence, on a « quelques Fois testé ». Pour les Abstandsregeln à l’extérieur de respecter un Parkplan créé à l’aide de six Mètres, l’Air entre les Emplacements. En outre, il y a un Concept détaillé.
« Nous n’acceptons pas les Réservations de plus. »
Attention Particulière est accordée aux Sanitaires. Après chaque Utilisation, vais la nettoyer et la désinfecter. « Avant, il ne peut par aucun autre Invité être utilisé », c’est en gras dans le Concept. Ce sont deux Femmes de ménage à temps plein à l’Usine. En raison de l’augmentation des Charges, et pour simplifier les Processus, une Électricité/Eau/Hygiène montant Forfaitaire de cinq Euros par Jour. « Si tout fonctionne, finalement, le Visiteur », dit-Probst et annonce: « celui Qui ne respecte pas les Règles, il faut partir. »
en Dépit de la « considérable Info-Trous », ce qui est de la Plomberie concerne, regarde Henning Aride de la enfin, au début de la Saison « plutôt positif » contrairement à. « C’est notre première Saison, puisque nous sommes excités et vorfreudig », dit le nouveau Propriétaire du Camping dans Ambach sur le Lac de Starnberg. D’abord, l’Été dernier avait Dürr l’Aire repris et avec un grand Effort de rénovation. « Stupide peut pas venir, le Ostergeschäft est complètement rompu », dit-il, compte tenu de la par la Pandémie conditionnelle Fermeture temporaire. C’est pourquoi il se réjouit sur l’instant, d’une Demande soutenue. À côté de 240 Campeurs-Places, la machine dispose de 66 touristique Parcelles. Pour les Touristes, il y a sept réserver des Caravanes. Puis, il y a encore une grande Zeltwiese, la Campingplatzbesitzer en raison de la Situation incertaine, avec des Douches et des Toilettes (« Il n’y a pas une Prescription ») est actuellement le plus difficile. « Certains Vacanciers avec Tente avez déjà réservé, peut-être devons-nous qui de nouveau refus », dit-Aride.
Camp Office à Wolfratshausen
pour la même Raison, prend le Camping Wolfratshausen pour l’Instant pas de Tentes. Les Douches étaient actuellement exclusivement pour les Campeurs à l’année réservé. « Les nouveaux Clients peuvent venir que si votre camping-car d’une Douche a », affirme-Propriétaire Michael Kramer, sa Place au plus tôt le 15. Juin souhaite ouvrir. « Je veux que les Gens de Calme et de Repos, de garantir », dit Kramer. C’est pourquoi il a décidé de l’Ouverture préfère que deux Semaines de retard. « Erreur, nous ne pouvons nous permettre, sinon la Place sera fermé. Je suis maintenant 23 Ans ici et j’ai pas Envie d’une petite Île en Danger“, justifie, 48 Ans, le prudent, Re-opening. Pour l’Été, c’est le Plan, il souhaite, par la Culture de mobile, des Douches, un terrain pour Camper avec une Tente de capturer.
Jusque-là, utilise le Michael Kramer, la Zeltwiese pour une nouvelle Idée d’entreprise: le Camp-Office – six coloré de la Location de Pavillons, chacun avec parcimonie meublé avec Table et Chaise de jardin, table de Cuisson, Bouilloire électrique, deux Tasses, des chaises longues et une connexion Wi-fi gratuite, offre à tous une Alternative originale qui, dans la Maison entre les deux, le Plafond tombe sur la Tête (voir l’Encadré ci-dessous).
Camp d’Office dans un écrin de Verdure:
Un Ami l’avait Faute. Soit au total stressé et énervé de la vie Quotidienne dans les bureaux à domicile, entre le Travail et l’École en Ligne du Fils a été, en dépit de son Jardin, raconte Michael Kramer, comme il le fait sur sa dernière Idée est venue: le Camp-Office. Un Bureau dans la Verdure, sur la Zeltwiese du refuge wolfratshauser Camping. Six coloré, jaune et orange lumineux de Location Tentes sont là, à partir du 3. Juin disponibles. Chaque Bureau est équipé avec Table et Chaise de jardin, une petite table d’Appoint avec des plaques de Cuisson et Bouilloire électrique, deux Tasses et une prise et la connexion Wi-fi gratuite. « C’est spartiate, mais c’est suffisant », dit Kramer. « Le déjeuner de la Locataire d’apporter ici chaudement de faire. » Et qui de la Chaise de jardin pratique apparaît, ne sa propre Chaise apporter. « Heures de bureau de 8 h à 19 H, par la suite, les Pavillons pour le lendemain désinfectés. « De l’Idée à la mise en Œuvre, il a seulement dix Jours », dit Kramer. Sont réservées Office Tents pour 25 Euros par Jour – y compris l’Électricité, connexion Wi-fi gratuite et d’une Chaise longue pour la créatrice de Pause entre les deux.
rst
les déchets en Plastique Qui veut éviter achète volontiers dans un Emballage-Télécharger un. Mais le Coronavirus avaient les Commerçants et les Clients soucieux de l’environnement n’est pas sur la Facture. Les universités populaires, en revanche, vous n’avez aucune Perspective concrète, quand, après la couronne, la Pause reprendre son Exploitation peuvent. Les universités populaires à Wolfratshausen et Marseille c’est différent dans la Détresse.