Bad Berleburg (NRW) – Une ligne de Train couru jusqu’à la Mi-Avril à Bad Berleburg, dans deux bouche d’égout et pénétrez sur les Rails pendaient. Quelques Jours après l’Attaque, Surprise: La Locomotive (49) de l’gravement endommagé Train a été Tatverdächtiger arrêté. Maintenant, c’est plus sur de lui débiter des Traces connu.
Dans les Appartements de Thomas C. à Lünen et Beaune ont trouvé les Enquêteurs, entre autres, une nouvelle suspension à câble pour les Vélos. Qui aurait similaires Knotenführung comme les Cordes à la Brückengeländer, la bouche d’égout et pénétrez étaient attachés. Selon un Rapport publié Mardi du Ministère de l’intérieur à la Diète en évidence.
De cette pendus à un Pont de la GullydeckelFoto: Markus Klümper / dpa
► à Propos d’un éventuel Sujet du Suspect est interrogé sur la suite. Thomas C. avait, le 13. Avril tôt le matin sur la Piste à Bad Berleburg, dans Wittgensteiner Pays par le premier Train de la Journée et contrôlées comme vacant, Vide sur le Chemin de l’aire de Stationnement nocturne pour Startbahnhof. Il est venu à la Collision.