Une terrible Sortie de Jeudi, un Accident de la circulation, d’un Montant de Bad Bayersoien pris. Un Motard accident mortel.
Un Accident de la circulation à Bad Bayersoien a pris une Fin terrible. Un Motard a suscité de front avec un camping-car ensemble. Il a survécu à la Collision non.
Bad Bayersoien – Un Motocyclistes était Route 23 de front avec un camping-car heurté, le conducteur du Motocycle a succombé à ses grave Blessures dans le Unfallklinik Murnau.
Contre 11h45 navigué un Hollandais (65) avec son Yamaha , la Route nationale en Direction de Bayersoien , derrière lui se trouvait sa Femme, également sur une Moto. À ce Moment, un camping-car de l’arrondissement de Freudenstadt, à l’Entrée sud de la B23 (sans les Transports, de gauche à respecter.
en Cas de Bad Bayersoien: Moto percute frontalement en camping-car – Accident, terrible Sortie
Néerlandais , il ne pouvait plus esquiver et percuta de plein fouet dans le Côté gauche du Véhicule. Il a été, du Motocycle, essoré, et vint à la Barrière de la Voie en sens inverse pour se coucher. Secouristes ont immédiatement commencé avec la Renaissance.
rapidement incidente Forces d’intervention de la Croix-Rouge et l’Équipage du hélicoptère de sauvetage Christophe de Murnau, qui ont mené l’Action. Avec de graves Blessures à la de Coureurs dans les Unfallklinik Murnau hospitalisé: Là, il succomba peu de Temps après son grave Blessures . Pour la Clarification de l’Accident a été l’un des experts consultés. Les B23 est resté jusqu’à l’après-Midi bloqué d’un côté, les sapeurs-Pompiers Volontaires de salle de Bain Bayersoien a repris à l’Accident du trafic. (Dominik Bartl)
Plus de Nouvelles du Cercle de Garmisch-Partenkirchen, à lire ici.