Depuis deux Mois, répartis Andrina Santoro (26) Bachelorette Roses dans la salle de TÉLÉVISION. Pour ce faire, il ne serait presque pas venu. En effet, La Zurichoise en voulait d’abord préfère le Bachelor est conquis. «J’ai, en Allemagne, en tant que Candidat à la candidature», admet-elle. «À ce Moment, j’aurais même pas osé faire, les Roses de pardonner.»

La salle de Fitness Influencerin, il est allé à cette époque surtout, c’est pourquoi, de nouvelles Expériences. Et elle ajoute avec un Clin d’œil à: «Single que je l’étais aussi.»

RTL voulais pas

Les Exigences de RTL a pu à l’époque, ne semble pas suffire. Elle raconte: «Le Destin en a décidé autrement: même si J’ai été au Casting, mais ils ne voulaient pas de moi!» Rétrospectivement, elle est contente: «Sinon, il serait peut-être jamais eu, que je Bachelorette serait devenu.»

a Votre Avis, que son actuelle Fonction aussi beaucoup plus exigeante. «Il est beaucoup plus demandé!» Parce que l’on est toujours devant la Caméra, elle est déjà très demandé. «En tant que Candidat, on peut tout faire parvenir. Comme Bachelorette, on doit, en revanche, grâce à l’Envoi et à la Fin de découvrir qui vous convient.»

En Suisse, a dû se Santoro, en tout cas pas pour le TV-Emploi. «Elle a été par nous comme Bachelorette pour le Format demandé», explique 3+ sur Demande de la regarder.