26 Ans et se laissa Bachelor Clive Bucher cette Semaine, les Cheveux transplantés. VUE, raconte-t-il de l’Intervention, car il a, selon ses dires, n’avez pas besoin pour l’ai. «En fait, je voulais seulement dans cinq Ans», estime le Chevalier à la rose. Parce qu’il est maintenant, mais avec un Ami dans la grande Ville turque d’Istanbul et de la Clinique, pas de longue Attente avait, il saisit sa Chance.
Déjà, depuis Longtemps, avaient de lui, ses Cheveux perturbé. «Si j’avais une Coiffure voulais faire, j’avais tout simplement trop peu de Cheveux. C’est pourquoi, j’ai pensé que si je le fais maintenant, je l’ai fait pendant les 15 à 20 prochaines Années de Repos», explique-t-il. Bucher cela, vaniteux. «J’attache beaucoup d’importance à mon Apparence. Je ne veux pas de moi dans le Miroir tombé», raconte-t-il. «Parce que j’ai l’habitude de plus de Poils avait perdu, ça m’a perturbée.»
Beaucoup d’Hommes touchés
Conscients de cache, il l’Intervention. «Je pense que, même sans les Problèmes sont derrière, parce que plus de 80 pour Cent des Hommes de la perte de cheveux sont concernés», dit l’Argovien. Il se voudrait autres parties Concernées, de Courage, que de telles Interventions ne constituent pas un Problème. «Il n’est rien de Grave!»
Près de 2800 Francs a coûté Bucher, la chirurgie de Greffe de cheveux. Néanmoins, il précise: «Je ne suis pas à cause du Prix bas, mais parce que quelqu’un me l’a recommandé.» L’Intervention se soit bien passée. «Seule l’Anesthésie a été douloureux. J’ai reçu sûr d’environ 30 à 40 Seringues administré», dit le Chevalier à la rose. Le Traitement s’il a mais pas beaucoup de mmoire. Comme la Greffe s’est bien déroulé, c’est seulement dans quelques Semaines, si les Bûchers vos Cheveux ont repoussé.
Pas d’Interventions planifiées
qu’il soit comme son Homologue féminin avec, Bachelorette Adela Smajic (26), goûté le Sang et les Schönheitsdoktor maintenant plus de visite? «Non, sinon je n’ai jamais rien faire et il n’est pas non plus prévu!»