Du Vendredi, 7. De juin à matsushima, Rolf Knie (69) avec son Circus, la comédie Musicale pour un Mois, à Berne. Ce que beaucoup ne savent pas, le Genou est grandi ici. «Je suis un natif de Berne. Toujours quand je reviens, je suis sur le Cœur», dit-il. Cours de comédie Musicale Tournée vit Genou sur Place et a VUE sur un Voyage dans le Passé à emporter. «De plus que moi et mon Frère Fredy étaient petits, il n’y avait pas de Cirque de l’École, et nos Parents nous ont donné, aux Soins du avec vous, amis, Couple, Bürgi, à Belp.» Bürgi vivaient dans cette Schlössli, construit en 1740. «Je suis venu ici dans un tout autre Monde aristocratique. Bürgi étaient sévères, mais chez eux, j’ai appris les bonnes Manières. De mal a m’en toute sécurité», explique le Genou.
Rolf Knie et Paul Klee
Et le futur Erfolgsmaler est venu une première Fois avec l’Art en Contact. La renommée internationale de la Collection de la Bürgi comprenait de nombreuses Œuvres de Paul Klee (1879-1940). «Dans notre Chambre à coucher est accroché le Tableau Waldvogel. J’ai joué là-bas, respectivement, de Football et a frappé une fois l’Image, qui, malheureusement, le Mur est tombé. Ce n’est que beaucoup plus tard, j’ai pu comprendre, c’est pourquoi la Femme Bürgi aussi avec moi grondé.» De la chambre d’un enfant est plus rien à voir, et le Trèfle Photos sont depuis longtemps dans le Musée. Le genou est là où son Lit a résisté, et les Sentiments de vaincre à lui, il se bat avec les Larmes. «C’est incroyable, comme beaucoup, depuis lors, est arrivé et a changé. Et pourtant, tout semble à portée de main.»
«Rolf était un bon Camarade»
Entre 1955 et 1963, le Genou de l’école Primaire dans le Village et, plus tard, la voisine Landschulheim Oberried. «Rolf était un très talentueux Dessinateur et Sportifs, pour les autres Matières, mais plutôt médiocre. Pour cela, un bon Camarade», dit son camarade d’école, Gustav Homberger (71). Et Christian Müller (72), le Schlössli aujourd’hui, dit: «Le style artistique et l’Imagination chez lui tôt ressenti.» Genou estime rétrospectivement: «On ne doit pas intelligent, mais d’être intelligent, on est beaucoup plus loin dans la Vie.»
Dans l’orgueil de la Radio détruit
Lors de son parcours à travers la superbe Immeuble, d’autres des Souvenirs. «Si le mauvais Temps était, voulait que les Bürgi, chaque pas du cheval. Ils dirent alors à nous, Gamins, nous devrions les Chevaux déplacer. Fredy était ravi, j’en revanche, conduit chacun à préférer le Vélo à côté.» Sur le Parking dit de Rolf Knie l’Anecdote, comme il y en 1958, de Joie, depuis la Suisse à l’ouverture du score, le Taschenradio dans l’Air et jeta pas réussi à attraper. La plus belle Époque, mais les Vacances, quand les Genoux Valets de leurs Parents dans le Cirque autorisés. «Parfois, je cachais à moi, si le Chauffeur le dernier Jour est venu pour nous récupérer. Mais il n’a pas aidé.»
Genoux comme un joueur de Tennis
Pour Finir, les Genoux vers l’Tennis Dählhölzli, son grand-père maternel, Paul Dubois, a fondé en 1907. Sa Mère, Pierrette (1922-2013), l’Épouse de Fredy Knie père (1920-2003), était de 17 fois Championne Suisse. «Sur ces Places, j’ai appris à jouer au Tennis», dit-il avec Vue sur la belle. Et il promet: «Lors de notre Tournée, je serai là, de garder la forme.»