TATP, des Explosifs, dans son Appartement de Berlin aurait suffi pour le Gesundbrunnen (100 Magasins dans le Quartier de Wedding, dans l’Air de chasse, dont le Generalbundesanwalt convaincu.

Il était en étroite collaboration avec le Terrormörder Anis Amri du Breitscheidplatz ami, en Décembre 2016 douze Personnes dans la Mort de fissure. Maintenant, Magomed-Ali C. (31) devant le Tribunal.

► Qui est Magomed-Ali C.?

Né en Agidel-Beschkirien, russe Pass, maître cordonnier. Depuis 2011, il est en Allemagne, où sa demande d’Asile a été rejetée. Parce qu’il est une « Maladie mentale » a été lui le 7. Décembre 2017, à la Tolérance, jusqu’en Décembre 2019 accordé.

C. a vécu dans un Appartement loué dans le 3. Étage d’un Immeuble au Nord de Berlin, jusqu’ici, n’est pas claire, ce qu’il gagne sa Vie a nié. C. appartenait à l’Enquête de l’islamiste radical Environnement de la tristement célèbre Fussilet Mosquée.

Objectif était de Berlin Shopping Center Présumés Islamiste en raison de Anschlagsplänen devant le Tribunal Source: Reuters 2:22 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer