Fenêtre Ouverte, le Vent qui souffle agréable à travers la Voiture, mais il manque quelque chose. De la musique. De la bonne Musique. Pas l’habitude Dudelfunk. Il est maintenant temps d’agir.

Cologne/Hameln (dpa/tmn) – Qui en Voiture, qui devrait être sur d’en aucun cas renoncer: la liste de lecture personnalisée. Car celui qui a confiance que toujours juste une station de Radio, la Distance parcourue et de l’Humeur, est assez déçus.

Une Façon classique de sa Musique dans la Voiture, la Numérisation d’une Collection de CD sur l’Ordinateur. « Celui qui a beaucoup de Cd possède arrive pas, à long terme autour d’elle, pour sa Bibliothèque de Musique de marcher », estime le Car-Hi-Fi-le Spécialiste de Michael Zeitler, à Cologne exploite un commerce Spécialisé. « Les nouveaux Appareils possèdent encore des CD et des Lecteurs de DVD, et souvent des Connecteurs pour Cartes SD et les clés USB, mais pas de Changeur de CD. »

Prends le Bâton à l’aide de

dans la Voiture, la Musique puis le plus simplement sur une Clé USB. De grands Bâtons avec 64 giga-octets (GO) coûtent moins de dix Euros, et permet des Milliers de Chansons. Les fichiers Musicaux on peut, à cette Occasion, aussi, un espace de stockage pour les déposer. En effet, même dans les Voitures de la Musique de plus en plus souvent sur Internet. « À long terme, toute la Musique stockée dans le Nuage ou des Services de Streaming chargé », dit Zeitler.

Différences dans la qualité de son entre les différents Formats. Les pouvez lors de la Numérisation, que l’on appelle des Côtes, en fonction du Programme d’être réglé. « Les fans de musique, la Qualité maximale de votre Collection de Valeur, les Chansons au Format FLAC enregistrer », conseille Zeitler. FlAC signifie Free Lossless Audio Codec, klangstarkes Format, à la Musique, au contraire des fichiers MP3 ou AAC compression sans perte.

Sans Support, rien ne marche

Qui, de toute façon, un abonné à un service Musical peut bien sûr aussi pour la Diffuser dans la Voiture, utiliser un montage stable et Alimentation pour Smartphone à condition. Si la Connexion sur votre Autoradio via un Câble USB ou Bluetooth est établie, était en train de secondaire, de sorte Zeitler. Qui à son Volume de données mensuel à knapsen doit être Déconnecté de la Fonction de Service de musique en ligne-App et sa Musique à la Maison en WI-fi pour télécharger.

Une autre Musique de Jeu sur Smartphone utilise souvent Matthias Wagner, directeur de la Fachhandelsgruppe Car l’Acoustique. Il intervient dans la Voiture sur des Chansons qu’il a lui-même poussé sur le Téléphone: « Le Téléphone, j’ai toujours, là, tous mes morceaux Préférés stockés. » Aussi provenir d’un numérisées Collection de CD.

il est Particulièrement important que ledit Support pour Smartphone dans la Voiture. Car le Code de la route stipule que le Téléphone cellulaire au volant n’y a pas de peut être détenue. Lors de la Manipulation et de l’Utilisation du Smartphone est juste « un peu, les Routes, à la Circulation, la Visibilité et les conditions adaptées Blickzuwendung » est autorisé.

itinérante Disco, il ne devrait pas être

Et même si écouter de la Musique lors de la Conduite de Plaisir: Exagérer, on devrait pas. Un roulement Disco ne nuit pas seulement à l’Oreille, mais peut-être aussi pour les autres Usagers de la route, dangereux et ennuyeux. Cependant, ce qui est trop fort? Combien d’Automobilistes de la Musique en tournant ne est pas réglementée. Selon le code de la Route (Code de la route), le Conducteur est responsable, « que son point de Vue et l’Ouïe n’est pas l’Occupation, les Animaux, la Charge, l’appareil ou l’État du Véhicule. »

« les Automobilistes doivent toujours veiller à ce que lors de la Conduite et de la Musique de la Circulation acoustique en mesure de percevoir. Parmi les Klaxons des autres Véhicules, les Sirènes des Véhicules d’urgence, comme la Sonnerie de Vélos », dit Kay Schulte, Directeur de la prévention des Accidents, en Allemand, conseil de la sécurité routière (DVR).

Casque dans la Voiture tabou

« Une Décibels Numéro n’existe pas », explique Schulte. Si le Conducteur et le Passager avant, sans Crier pour se divertir, soit le Volume le plus souvent encore acceptable: « il est Important que le Conducteur ni le Bruit à l’extérieur de la Voiture peut percevoir. »

Avant de Porter des Écouteurs dans la Voiture, met en garde Schulte expressément, parce que le Conducteur de l’environnement extérieur plus ou moins complètement confinés surtout pour Écouteurs, acoustique, un Casque fermé et, bien sûr, Noise-Cancelling Casque active pour éliminer les bruits extérieurs et du bruit.

Info-Encadré: Le pouvoir de la Musique avec la Fahrerpsyche

de la Musique dans la Voiture pénible, voire dangereux? Ralf m. buchstaller, Directeur Technique du Médico-Psychologique de l’Institut du TÜV Nord, beweret écouter de la Musique dans la Voiture ne sont pas particulièrement gênant. « Il dépend toujours de la situation des transports, sur la Situation mentale du Conducteur et que la Musique elle-même est déterminée », dit m. buchstaller.

Aussi, détends-la Musique plutôt, si la Situation est détendu. Dans les Situations de stress, comme lors de la Wegsuche dans une Ville étrangère, pouvait, à la Musique, mais tout à fait déranger, estime m. buchstaller. « Une Différence entre le style de Musique, il y a ce mais pas. La plupart des Automobilistes de choisir de toute façon, une Musique qui vous apaise. »