Un Boeing 737 d’Ethiopian Airlines, selon les chiffres officiels, immédiatement après le Démarrage s’est écrasé. Cela s’est passé lors de l’Aéroport de la Capitale éthiopienne Addis-Abeba. Combien de Personnes à Bord du Boeing 737 de biens et exactement où il, Dimanche matin, à l’accident, était d’abord clair.

a Maintenant la Certitude: Toutes les 157 Occupants de l’éthiopie Boeing 737 sont mort, il partage un porte-parole de la Compagnie aérienne. Étaient à Bord de 33 Nationalités représentées, dont 8 Italiens, 7 Britanniques et 8 Chinois. Les Personnes qui n’ont pas encore été formellement identifié. Pour plus d’Informations suivront.

les premières Images de l’Accident, le montrent: L’Avion n’est pas grand chose. Tewolde Gebremariam, le PDG d’Ethiopian Airlines, un Morceau dans la Main, dans Absturzkrater debout. Gebremariam parle de la Famille, ses Condoléances.

le Capitaine a signalé des Problèmes et je voulais inverser

plus Tard, il fait une conférence de Presse, une publicité: le Capitaine de L’Avion s’est écrasé ai les Contrôleurs de la circulation aérienne signale qu’il ai des ennuis et revenir de la laine. Pour cela, il a obtenu une Autorisation.

Il a ajouté que l’Avion Dimanche matin, à partir de l’Afrique du sud est arrivé. Mais rien d’Anormal n’a été constaté.

DFAE avec les Autorités en Contact

a L’Heure actuelle, le Département Fédéral des Affaires étrangères (DFAE) pas de Connaissance concerné des Ressortissants Suisses. «Le DFAE est en Contact avec les Autorités locales», dit le porte-parole de Georg Farago. Cela confirme une Liste non officielle:

La Machine était un Vol vers la Capitale du Kenya, Nairobi. Les premières Conclusions, selon le Gouvernement, étaient 149 Personnes et 8 membres d’Équipage à Bord. Le Bureau du chef de Gouvernement Abiy Ahmed dit via Twitter aux Proches ses Condoléances.

Témoin oculaire a rapporté l’Incident

Un Témoin oculaire, à Proximité du site du Crash habite, raconte la Chaîne de télévision «BBC»: «L’Explosion et le Feu était si intense que nous n’avons pas pu approcher. Tout est brûlé.»

Les Pompiers arrivèrent vers onze Heures du matin, environ deux Heures après le Crash. Sur Place, il faut maintenant quatre de Sauvetage en Hélicoptère.

Six Minutes après le Démarrage de Contact perdu

la Compagnie prend Position au Malheur: L’Avion Boeing 737-800 MAX avec le Numéro d’enregistrement ET-AVJ a lancé pour 08.38 H, heure Locale, à partir d’Addis-Abeba. Pour 08:44 pm est le Contact avec l’Équipage annulée. Le point de Chute se trouve à environ 50 Kilomètres au sud-est de la Capitale.

«en cours de Recherche et de Sauvetage. Nous n’avons pas d’Informations validées sur les Survivants ou les éventuels Morts», lit-on dans le Message. Le Personnel d’Ethiopian Airlines seraient désormais les lieux de l’Accident envoyé pour les services de Secours pour l’aider. Pour les personnes Concernées, une ligne téléphonique d’urgence.

Boeing, s’exprime Crash

Le Boeing était flambant neuf a été et qu’il y a quatre Mois a été mise en service. Comme il est, pour son Malheur, est venu est actuellement inconnue. Auparavant, s’est écrasé en Octobre 2018, Lion-Air-Machine même Modèle, en Indonésie, avec 189 Personnes (VUE rapporté).

il Y a des Avions en Suisse? «L’Avion de Type Boeing 737-800 Max, nous n’avons pas enregistré en Suisse. Cet Avion sera pas en suisse», dit Urs Holderegger, Responsable de la Communication du Bundesamta de l’Aviation civile (Ofac). Sur le Site, s’exprime de la Aéronautiques de la manière suivante: «Boeing est l’Rapports sur l’Accident d’avion conscience et de surveiller la Situation de près.»

maintenant que la Mort de tous les Occupants a été confirmée, dit Boeing Condolances. Un Boeing équipe technique était prêt, sur Demande et sous la Direction de l’US National Transportation Safety Board d’Assistance technique. (szm)

L’Article est mis à jour régulièrement.