Les quatre Kilomètres de Boowald-chemin entre Saint-Urbain LU et Vordemwald AG compte parmi les plus populaires des Chauffards-Parcours de la Suisse. Le blanc la police Cantonale argovienne. Lors d’un contrôle de Vitesse, Dimanche dernier, la Police y avait deux Tempo Bolzer dans le Réseau: une personne de 27 ans et de 30 ans, un Kosovar.
VUE-Recherches montrent maintenant: les deux Hommes, il s’agit d’Artisans Enis G.* (27) et d’Installateur Sanitaire Afrim T.* (30) du Canton de Berne. Afrim T. appartient à un blanc, la Nissan GT-R. Enis G., à son tour, avait, selon sa Mère, il y a quelques Mois, un noir BMW M4 loué. Le Dimanche, organisé par les Collègues pour un Spin. Ils échangent leurs Voitures. Quand la Police frappe, assis Enis G., au Volant de la Nissan de Afrim T., à son tour, roule en BMW de son Copain.
Enis G. tape avec 145 km/h 80-Zone
Les deux Hommes sont sur la Boowald-Piste, pour ses Virages serrés et de longues lignes Droites, il est connu. Les Kosovars ne pensent jamais à une vitesse de 80. Jusqu’à sa Fureur, peu après 15 Heures, à une Fin abrupte.
Sur la Langenthalstrasse à Vordemwald tape G., avec 145 km/h sur le Compteur de vitesse au volant de la Nissan GT-R dans le contrôle de la Vitesse, suivie de près par Copain Afrim T. Selon la police Cantonale argovienne était aussi T. semblable à grande Vitesse sur la route. Cela doit encore être déterminée avec précision.
Enis G. et Afrim T. votre Raserfahrt filmé?
Lors de G. obtenue après Déduction de la légales, la Tolérance est une infraction d’Excès de vitesse de 61 km/h. Le Chauffard-Délit est donc satisfait. Immédiatement tourné la police Cantonale d’Argovie Parquet Zofingen-Kulm. Cette a les deux Voitures alors sûr. À l’encontre de m. a déjà une Enquête pénale en raison de la Violation du Chauffard Article ouvert. Menacé d’au moins un An de Prison.
Le Titre de transport Enis G. et Afrim T., de toute façon, los. En outre, a été G. selon sa Mère, le Téléphone diminué. «La Police pense bien que Enis et son Collègue lors de la Conduite ont filmé», dit-elle à VUE. L’Artisan lui-même voulait s’, sur Demande, de VUE, pas de possibilité de s’exprimer.
Afrim T. répond, sur Demande, aussi agressif, il est également Voiture. Le Kosovar se sent pris en flagrant délit, l’appareil dans une Rage. De Repentir ou de Compréhension – aucune Trace.
*le Nom a été changé