L’ancien Candidat à la présidentielle américaine Mitt Romney a peu de temps avant son entrée au Sénat avec de vives Critiques au Président Donald Trump Parole. Trump vais à son Bureau n’est pas juste, a écrit Romney Mardi dans le « Washington Post », à propos de son camarade de parti. Le Pays était alors « refendus, révoltée et en colère », que « le moral des Qualités » du Président « indispensable ». Dans ce Domaine, soit le « Déficit » du Président mais, surtout, « flagrante ».

Romney avait les Élections au congrès de Novembre, un siège au sénat de l’État de l’Utah, pour les Républicains ont gagné. Le Jeudi se produit, nouvellement élu du Congrès pour la première fois.

Concurrence pour Trump lors des élections présidentielles de 2020?

Romney a annoncé qu’il allait avec Trump contourner, comme avec n’importe quel autre Président. « Je n’ai pas, chaque Tweet ou des Erreurs de commenter », a écrit le futur Sénateur. « Mais je vais à l’encontre d’importantes prises de position ou des Actes de prendre Position, en piquant, raciste, sexiste, einwandererfeindlich ou malhonnête ou des Institutions démocratiques endommager ».

Dans les Médias américains a été de Romney paie spéculé qu’il le sortant, le Sénateur républicain Jeff Flake comme Trump Critique de décollement de la laine. Certains Commentateurs prétendent même que Romney à l’élection Présidentielle de 2020, contre Trump s’affrontent.

lors de la Campagne électorale de 2016, l’ancien Banquier et ancien Gouverneur de l’État du Massachusetts Trump comme un « Imposteur » et « Tricheurs » de la critique. Trump abusé de Romney en 2012, contre Barack Obama a été inférieure, comme l’un des « plus stupide et le pire, les » candidats à la Présidentielle du parti Républicain.

Critique de la Déduction de la Syrie

Après l’Emporte sur la Victoire allait Romney dans sa Critique, qu’une fois de plus. Entre-temps, il a même été possible de Ministre des affaires étrangères négociées. Plus tard, pris en charge Romney, la Réforme du Président et a déclaré Trump avait, dans sa première Année, en fonction de ses « Attentes ». Trump pris en charge à son tour de Romney Senatskandidatur. Romney vais un « grand Sénateur », écrit-il, à l’époque, sur Twitter.