La plupart des Vacanciers dans votre propre Voiture vers l’Autriche à partir de 15. Juin est de nouveau possible. Mais, même dans ce Reisejahr une Chose à ne pas oublier.

Munich (dpa/tmn) – Bientôt, il est dit pour les Vacanciers de retour vers l’Autriche! Mais pas sans Vignette. Car, autrement, risquent de l’ADAC a un « péage de remplacement » de 120 Euros, ou d’une Amende de 300 Euros.

Les tarifs de la vignette annuelle coûte 91,10 Euros et vaut la peine pour les Touristes, qui, à plusieurs reprises de partir pour l’Autriche. Elle s’attend à de Fréquents qu’à partir du mois d’Août, pour le Club. Le Prix pour les deux Mois est de 27,40 Euros, de 10 Jours Pickerl coûte 9,40 Euros. Sur certains Tronçons, en Autriche, en outre, d’une Sondermaut à payer.

Les Vignettes, il y a notamment des Stations-service frontalières et dans les clubs de voitures. Celui qui veut le Pickerl pas sur la vitre de la voiture de coller le souhaite peut numériques Vignette procurer, sur le Site de l’autrichien Autobahnengesellschaft ASFINAG. Important: Le numérique Vignette s’applique lors de la Commande dans l’Internet qu’à partir du 18. Jour après l’Achat, et est, par conséquent, rien de Spontanée.

Selon l’ADAC ont été 2019, en Autriche, pour un total de 220 325 Vignettensünder pris. Un bon Tiers (36 pour Cent) était originaire d’Allemagne.

Société ASFINAG