Le premier Ministre britannique, Theresa May, aspire à un rapport des médias, selon le cas d’un Échec du Brexit Traité au Parlement un second Vote et mise pour cela sur le Soutien de la Chancelière allemande Angela Merkel. La Chancelière May ai offert de l’Aide supplémentaire et des Concessions de l’UE en Vue, si les Députés européens lors de la Soirée de prévue Vote le Ausstiegsvertrag refuser, a rapporté le Journal « The Sun », en citant les milieux gouvernementaux. Pour ce faire, il appartient, le premier Ministre irlandais, Leo Varadkar de convaincre une date de Fin de la controverse Notfalllösung de la Frontière de la Province britannique d’Irlande du nord à accepter.

Mays Bureau a annoncé que le premier Ministre avec plusieurs leaders politiques européens sur l’UE-Représentations parle. L’UE, le Président de la commission Jean-Claude Juncker et de l’UE, le Président du conseil, Donald Tusk, avaient déjà essayé, May avec une Lettre sur le Dos pour se renforcer. Le fait de réaffirmer les Engagements de l’Union Européenne, sans toutefois, des Modifications au Projet de contrat. L’UE vais tout faire pour que d’ici la Fin de 2020, l’accord commercial conclu à vienne, et l’Irlande du nord-Notfalllösung éviter vais, ont-ils dit.

Ce fameux Dispositif vise à éviter que, entre l’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande une dure Limite est aussi le retour de l’Irlande du nord Conflit à éviter. Cela pourrait toutefois temporaire Handelsgrenze entre la grande-Bretagne et d’Irlande du nord. L’UE a récemment souligné à maintes reprises qu’il n’existe pas de Modifications du Contrat peut donner.

Contre le Déplacement de l’UE-Sortie

Les Adversaires de la May-Gouvernement et l’UNION européenne négociées sur le Brexit Traité de rejeter l’Injection. Ils y voient une Liaison permanente à l’UE. Il est douteux que May une Majorité, parce que de nombreux Députés de son Parti conservateur, contre le Traité. Un Déplacement pour le 29. Mars prévue par l’UE à la Sortie délivré May, ce Lundi, un Refus.

quelle que soit l’issue du Vote au parlement britannique s’attend à de la CDU-homme politique européen, Elmar Brok, que le royaume-uni, l’UE, le 29. Mars est. Il espère seulement que c’est une ordonnée Brexit », dit Brok, le Journal « Le Monde ». En cas de Refus, pourrait, d’après une « Déclaration » de la part de l’UE dans une à deux Semaines, une fois encore, sur le Brexit Traité d’une concertation. Une Prolongation des Négociations sur Mars, considère qu’il n’a rien. Il n’y aurait pas de nouvelles Solutions. D’autant plus que les Négociations en raison des Élections européennes en Mai, que pour quelques Semaines.