Quelques Jours avant l’annonce du Vote sur le Brexit a le premier Ministre britannique, Theresa May, au Parlement, un autre Revers. Les Députés ont obtenu que le Gouvernement expressément le Consentement du Parlement, pour une Sortie de l’UE sans Accord (“No Deal Brexit“) avant de certains Pouvoirs de la Taxe de la Législation d’un recours. 303 les Parlementaires ont voté en faveur de cette Voie, en revanche, 296. Un porte-parole du gouvernement, a déclaré dans la Soirée, malgré le Résultat serait le Fait de ne pas changer, que le royaume-uni, l’UE, le 29. Mars quitte.
Mays Bureau avait dit précédemment, le Sujet du Vote, il s’agirait plutôt d’une technique de Chose. En fait reflète le Résultat mais aussi Mays Position de faiblesse contre. Le Parlement doit, selon les Médias, le 15. Janvier sur le Traité de voter, May avec l’UE sur la Sortie a négocié. La Sortie est ouverte. May a déclaré, le Parlement doit être de l’Accord, d’accord, si un de vos Brexit empêcher de laine. En Décembre, elle avait le Vote, à court terme, déplacé, une fois au Parlement un Rejet de l’emportait. La résistance a également Mays leur propre Parti.
Le Gouvernement a déclaré que la grande-Bretagne de l’UE sans un accord quitte, si la chambre des communes le Contrat négocié avec la Communauté internationale n’est pas d’accord. De rupture est à ce jour le 29. De mars. Mardi, il avait des Spéculations, à la Date pourrait être reportée. Ministre de l’économie, Peter Altmaier, avait récemment prévenu, un mauvais Brexit dignité de l’Économie en Europe et au royaume-uni est très difficile à prendre.