dans le Cas d’une Avalanche en Valais arrivés le Vendredi quatre randonneurs à Ski perdu la Vie. Le Groupe de l’Allemagne a été dans le Domaine de la Grünhornlücke dans la Commune de Fieschertal renversé.

dans le Cas de l’Action de samedi après-midi, ont pu les quatre Personnes seulement retrouvée morte. Les Autorités Valaisannes ont l’Identification des Morts terminée. Parmi les Victimes, il s’agit de trois Hommes, âgés de 49, 37 et 31 Ans et une Femme de 30 ans, communique la police Cantonale du Valais. Trois des Victimes étaient de Düsseldorf, la quatrième Personne de Hilden.

le Sauvetage était difficile

La Récupération a été très difficile. «Les Victimes étaient en dessous de trois à quatre Mètres de Neige.», Reinhard Veuillez, Gommer Bergrettungschef, en face de la VUE.

L’Avalanche s’est déclenchée selon Veuillez avec plus de 300 km / h, en Direction de la Vallée couru. «Car on n’a pas de Chance», dit-Veuillez continuer. Les allemands de Ski de randonnée Groupe avait, selon le Bergrettungschef méticuleusement sur le voyage de préparation. «Les Randonneurs se sont informés et étaient au top équipés.»

randonneurs à Ski ne sont jamais venus retour

Le Groupe a éclaté Vendredi vers 9 Heures du Finsteraarhornhütte (3048 m), la Grünhornlücke (3280 pieds) avec pour Objectif de Konkordiahütte (2850 Mètres).

Comme les amateurs de Ski alpin la fin de la journée, lors de la Konkordiahütte sommes arrivés, a informé le Gardien de l’Organisation Valaisanne.