157 Personnes ont perdu lors d’un accident d’Avion, un Boeing 737, en Éthiopie, le Dimanche, votre Vie. Depuis, plusieurs Pays, dont l’Allemagne, l’Indonésie, la Chine et l’Inde, une piste d’Atterrissage pour les Avions du même Type adopté. La Suisse a également le Mardi soir resserrés.
L’office Fédéral de l’Aviation civile (Ofac) a l’espace Aérien au-dessus de la Suisse pour tous les Avions de ce Type sont bloqués. Dans toute l’Europe ne doit pas dépasser la Machine concernée aujourd’hui n’est plus de décoller et d’atterrir.
aux etats-UNIS, en revanche, la mise à la Terre n’est pas encore Fait. L’Autorité de la Federal Aviation Administration (FAA) confie à l’Avion continue. Dans une Communication présente la FAA indique que, après une Vérification, aucun «systématique des problèmes de performances» ai trouvé.
Américain membre d’équipage de Cabine et le personnel au Sol demandent à leurs Compagnies aériennes, cependant, les Machines au Sol. Et aussi des membres du Congrès, comme Mitt Romney et Elizabeth Warren, sont convaincus que cette Étape est nécessaire jusqu’à ce que clairement, si une interdiction générale de Sécurité.
Boeing-Boss, le Trump ami
Dans les différents Médias sont maintenant du mal Allégations selon. Car la Société AMÉRICAINE Boeing entretient depuis longtemps de bonnes Relations avec le Président des états-unis. Il y a deux Ans, l’Entreprise de la Cérémonie d’Investiture de Trump pris en charge. Boeing, le PDG Dennis A. Muilenburg avait déjà Trumps Résidence Mar-a-Lago, en Floride, à matsushima, écrit: «Le Miroir». Trumps Air Force One est également un Boeing, mais un 747.
avec la FAA, Boeing est étroitement verbandelt. Ainsi, les Ingénieurs du Constructeur de la FAA Examinateur lors de la Certification des Jets dans les Questions de Sécurité prennent en charge directement. La Cession des Tâches, du Temps et de l’argent. Demandent les critiques, cette Pratique de vérifier, écrit le «New York Times».
Mardi avait Muilenburg avec Trump téléphoné et Trump a assuré que les Machines absolument sans danger, écrit: «Reuters». C’est la Raison pourquoi le Président de Décès de l’Aviateur protège?
Sur Twitter a exprimé Trump certes des Inquiétudes sur le Châssis. «Les avions sont beaucoup trop complexe à voler». Il faut, de nos jours, pas des Pilotes mais des Informaticiens. Toujours, on aborde une Étape inutile de suite, si l’ancienne Méthode beaucoup mieux. «Je ne sais pas pour Vous, mais je tiens à Albert Einstein n’a pas que mes Pilotes», selon le Président. «Je souhaite aux Pilotes professionnels, rapidement et simplement Contrôle d’un Avion à prendre!»
Une Étape décisive en faveur de la Sécurité des Passagers a été effectuée jusqu’à présent, cependant, n’est pas. (on)
Lire tous les Développements au Crash du Boeing 737 dans notre Ticker.