Scènes de crime dans le sud de l’Autriche, peu de temps après, un Mort au moyen de l’Italie. La Police examine les Liens.
Deux Femmes viennent dans Autriche de force perdu la Vie. La présumée Auteur en Italie, on a découvert. Lorsque la Police Homme veut contrôler, il ouvre le Feu.
Villach, Après le Meurtre de deux Femmes en Carinthie (autriche), est un Homme après des Tirs sur des Policiers dans un proche italienne, ville Frontalière de la Vie. En raison des Circonstances, il était très probable et logique que les présumés, à 63 ans, Auteur agirait, a déclaré le Chef de la Carinthie-Criminaliste Gottlieb Türk samedi après-midi à l’égard des Médias.
Autriche: sa Femme avec une Hache tué – Présumés Auteurs se réfugie
Selon les Informations de la Police a été d’abord de la, 62 ans, Épouse du Suspect Samstagfrüh tué. Comme une Arme possible appelaient les Enquêteurs d’une Hache. Peu de temps après cette action, soit Près de 56 ans, Femme sur la Route a été abattu. Le Tir est venu de Proximité et le Suspect s’enfuit dans une Voiture, comme Türk a rapporté.
Dans l’après-Midi, est venu le Message sur un autre Mort violente, cette fois à partir de Tarvisio, environ 30 Kilomètres de là, dans une ville Frontalière, dans Italie . L’Homme est un Restaurant de l’italien Policiers été arrêté, ai a ouvert le Feu et tué, a rapporté la Chaîne de télévision italienne RAI. La Fonctionnaires tiraient donc pas de retour.
Italie: un Homme ouvre le Feu et tue lui-même
Polizeiermittler dans Tarvisio et Légiste il, l’Identité de Morts confirmés, dit-Türk. Le Sujet et la Relation avec la seconde Femme était encore incertaine. Cependant, déjà au bord de la Samedi que les Suspects le Pistolet n’est pas légalement possédait, ainsi que le responsable de Criminaliste.
dans le Cas d’nationale Raid de la Police, un important Coup de poing contre la Pornographie enfantine-Anneau de a réussi. Le Procureur de Münster déterminé.