Les Fans de l’EC Peiting peuvent être à l’aise sur un autre Derby dans Calendriers heureux. Car 13 Équipes ont la Licence pour la Division Sud de la demande.
Peiting – butoir du 31 décembre. Mai a de l’EC Peiting ses Lizenzunterlagen pour la prochaine Saison de l’Oberliga déposé. « Nous avions encore jamais eu de Problèmes », dit-ECP-Directeur général Peter Gast. L’Octroi de la Licence était qu’une simple Formalité. Dans deux à trois Semaines après les Documents de tous les Candidats rechtsanwaltlich ont été vérifiés – constant, qui Saison dans le Hockey sur glace-Ligue du Sud à la compétition. Les Fans de l’EC Peiting peuvent bien sur un autre Derby heureux.
en effet, le HC de Landsberg est l’un des 13 Équipes consulter la documentation de licence pour la Division Sud ont déposé. Les « Riverrats » ne sont pas la seule Bayernligist la Montée ose. Car les « Black Hawk » de l’EHF Passau souhaitez prochaine Saison de la Ligue à jouer. Après Sonthofen pour un Redémarrage dans la ligue du district qui avait été, était le Sud-Saison sur onze Équipes rétréci. Les deux Bayernligisten remplir le Champ maintenant.
Bayernliga démarre donc avec 15 Équipes
le souhaiteraient, les Responsables de la Ligue, encore une 14. L’équipe se félicite de. Mais la TEV Miesbach met l’Accent sur la Stadionsanierung et il attire, par conséquent, dans la Bayernliga de rester. « Pour nous, la Montée trop tôt, et pas des moindres, car nous avons encore le Désastre sportif de la Ligue-Saison 2017/18 à l’Esprit est », dit Stefan Moser, deuxième Président du TEV. « Les Raisons de la Miesbacher sont tout à fait compréhensible », dit l’Invité. « C’est toujours difficile lorsque l’Association Propriétaire de la Patinoire est. »
Pour la Bayernliga Saison à venir, probablement à partir de 15 Équipes. Les deux Ligues ont donc un Nombre impair d’Équipes sur. Cela signifie que pour chaque Match, une Équipe doit suspendre. « Défavorable » appelle de ses clients. On pourrait, mais ce n’est pas ça les choisir. Pour les Associations, malgré tout, un certain Nombre de Jeux, il va de la simple Tour Aller – Retour, une Verzahnungsrunde entre la partie Supérieure et Bayernliga donner. « C’était le Désir des deux Suiveurs », rapporte l’ECP-Directeur général. Outre les des Jeux supplémentaires, les Recettes supplémentaires signifient, pour les Équipes, un moyen de Sortir, « si quelque chose se passe mal, n’est pas encore tout à fait commencer par le bas de devoir ».
Ligue dans le Nord de la difficile Situation
Un Risque financier prévoit Invité pour les deux Promus pas. Des pieds a la Saison passée montré comment il va », dit-il, et s’attend également à ce que les Équipes sportif d’être compétitifs. Beaucoup plus heureuse Peitinger mais sur un autre Derby dans les Calendriers. « Landsberg a lors des matches à Domicile en Moyenne de 900 à 1000 Spectateurs », explique-t-Invité. Il est heureux que la Ligue du Sud Saison à venir, on installe.
Différent de la Situation dans le Nord du pays. Avec les Renards de Duisburg et de l’ESC et de Manger les Moustiques, deux Clubs du Nord-Saison retirée. Les deux sont dans la Ligue régionale de l’Ouest s’affrontent. Pour le Saut dans la Ligue supérieure, par contre, les Regionalligisten CE Diez-Limbourg, Herford EV et d’un Marteau, les Ours polaires, les Documents soumis. Vous devez obtenir l’approbation est, là aussi, la Ligue du Nord à partir de 13 Équipes.
couronne, la Crise a touché certaines Associations dur
La couronne, la Crise a certains de Hockey des Clubs durement touché. 35 000 Euros pas, par exemple, le SC Riessersee, en raison de l’interruption de la Saison. Comme pour l’EC Peiting semble, ne pouvait Invité actuellement mal dire. « C’est seulement au Cours des prochaines Semaines », dit-il. Le Directeur général, cependant, est optimiste que le Finanzabschluss pas mal marqué. Car, avec les Play-offs dans Peiting n’est pas calculé.
Invité observe également que l’Importance de jeune Joueur allemand à la Suite de la couronne, la Pandémie pour les Associations, c’est maintenant plus. C’est tout à fait dans le Sens de l’Peitingers. « La Ligue, une Ausbildungsliga être », dit-il. « Un couple Expérimenté, on a besoin, mais pour que les Jeunes s’quelque chose de commande peuvent. » La date de Lancement de la Ligue, qui est actuellement de 16. Octobre dans la Salle. « Il est mais rien n’est décidé », souligne Invité.