Plus d’une Semaine, a été le travail de Westfleisch à Coesfeld en raison d’un Corona sur l’Épidémie fermé. Maintenant, il y avait un premier Test – encore sans Animaux.

Münster/Coesfeld (afp) – Après plus d’une semaine de Pause forcée à cause de nombreux Corona-Infections, la Société a Westfleisch le mode de Test dans son Usine de Coesfeld (NRW) a démarré avec succès.

Dans une première Étape, et des produits au Cours de la Journée, accompagné par les autorités de Surveillance, les différentes Étapes de production, sans Animaux ont été testées, comme un porte-parole de l’Entreprise basée à Münster, l’Agence de Presse Allemande a dit. La Ville de Coesfeld certifiée, l’Entreprise de l’après-Midi, un Test réussi.

Toutes les Parties prenantes, notamment les Représentants du Kreisgesundheitsamtes, de l’office alimentaire et Vétérinaire, de l’Office de la protection du travail et de l’urbain Ordnungsamtes étaient satisfaits, il a déclaré dans un Avis de la Ville. « Aujourd’hui, il s’agissait simplement, les Exigences en matière d’hygiène et les différentes Opérations avec la main-d’œuvre, étape par Étape, aller et là où il peut encore être amélioré, les Optimisations de monter », a déclaré Coesfelds Maire Heinz Öhmann dans un communiqué.

Maintenant, les premiers 1500 Porcs, Mercredi, dans une seconde phase sont abattus. Aussi, ce Processus se déroule encore sous Surveillance. Graduellement, peut Westfleisch ensuite, la Production de démarrer.

Le Cercle de Coesfeld, l’Usine avant une semaine et demie, fermée temporairement après de nombreux Werksarbeiter avec le Coronavirus infectés avaient. Stand Lundi soir étaient 279 Tests positifs aux alentours de 1200 Employés. En Réponse avait le Land de NRW, la Vérification de tous les Employés dans l’Industrie pour le coronavirus disposées.

en raison de Corona-Infections en fait, bloqués Fleischunternehmen Westcrown à Dissen d’Osnabrück a, en attendant, Mardi, en cas d’Urgence prises. La Filiale commune de Westfleisch et Danish Crown ai correspondante exigences d’hygiène remplies, et il ne peut maintenant trois Jours, encore existante Fleischvorräte execution, a déclaré un porte-parole du Cercle d’Osnabrück. Selon les Informations de Westfleisch, le mode d’Urgence devrait durer jusqu’à Mercredi soir. Le Travail dans l’atelier de découpe a été a été réglé, parce que lors d’un Dépistage et 92 de 278 testés, les Travailleurs de l’Infection par le Coronavirus n’a été constaté.

le mode d’Urgence, l’Entreprise doit encore entreposés de Porc, ainsi que Fleischmengen de toute l’Europe, la Livraison se trouvent, de les traiter. Ainsi, la Destruction de la Viande d’éviter. Pour les Travaux négatif testé les Employés. Selon le mode d’Urgence est Westcrown mais pour deux Semaines de fermeture.

avis de la NRW-Unternehmerpräsident Arndt G. Kirchhoff devraient Werksverträge dans une Entreprise ne sont pas a priori être condamné. « Notre Système vit également des Contrats d’entreprise, comme lors de la Construction ou de l’Artisanat », at-il dit, Mardi, à Düsseldorf. Il ne faut car « pas avec des Canons sur les Moineaux de tir ». Il est clair, cependant, que même dans l’industrie de la Viande « après ordinaires Échelles » des interventions. D’autres Entreprises et Secteurs auraient les Prescriptions d’Hygiène de la couronne, la Crise depuis longtemps mis en œuvre. « Je m’attends dans l’industrie de la Viande, a fortiori, ce ne sont que de la Nourriture. » Des contrats de travail devraient généralement pas être remis en Question.

Presse Ville de Coesfeld