Ce joueur de football en bus de l’équipe depuis plus de 40 Ans, d’entendre et de vivre a Dieter Priglmeir dans son Sportgeflüster pour le Week-end dans le monde.

Beaucoup de Tennisteams être cette année pas de Medenrunde participer . Aussi parce que le Covoiturage seulement dans un cadre restreint. Nous le comprenons. En effet, sur les Circuits, tu connais déjà un peu. Il sait aussi tout le monde du football à partir des années 1970 et 1980, comme dans une VW Beetle, huit Enfants sont couchés. Les Manèges ont été drôle avec de la Musique, seul le Conducteur est spécifique. Rien de Kim Wilde ou David Bowie – là grommela Bruce Low (L’ancienne Maison de Rocky Docky), ou le Support de Trio besang un Trou dans le Seau.Peut-être mûri ces Jours-la, mon Désir d’être Entraîneur. Malheureusement, entre-temps, tout Passager de sa Playlist sur le Téléphone, c’est pourquoi un Voyage complet lang « à bout de Souffle » couru ». D’Erding, à Berlin.

Impitoyable était là, Thomas Rademacher,comme il l’Wartenberger de Handball, les Filles le Jeu pour Raubling chauffierte. « Dans le Multivan était une Heure de Karaoké et une Heure Karaoké retour. Au Début, la Musique était insupportable“, gémit-il. Pour Helene Fischer, il a arrêté: « Encore un peu, et le Moteur refuse de démarrer. » Qui l’a lancé? « À partir de là, il est allé avec Summer of 69 & Co., de suite, et il a été très drôle de Route. »

un Classique de La Wartenberger Odyseen: Livre à Buchrain ou Erlbach? Rademacher: « avoir des Joueurs et des Spectateurs, le plus souvent inversés. Donc, faisait Partie de là et les autres là-bas.“ Ou le Lot en Unterbruck. « Ma Description était probablement tellement malheureux que les Gars de chez Freimann y sont venus, qu’ils sont probablement mieux d’inverser le devraient. » Trois Minutes avant le Coup d’envoi, ils ont rencontré un.

Encore beaucoup plus difficile, car il avait Wojtek Wojciechowski. En tant que Joueur dans le 2. division polonaise, il a dû s’occuper de son prochain Stade est arrivé – comme Finsinger Formateurs déjà. « En 2001, il n’existait pas d’Autres. » Au début, il était toujours seul à l’Extérieur des dangers et à la fin de la Réunion. Ses Joueurs de s’étonner: « Wojtek, tu vas toujours une demi-Heure avant de nous en débarrasser. » De là, il a toujours deux Joueurs emballé dans la Voiture, dit-il. Et lors de la fête de Noël, il a reçu une grande Carte, sur tous les terrains de Football de la Région étaient représentées.

Le manque de Connaissance des lieux en 2011, n’est pas le Problème de la SV Eichenried.Il était, au contraire, les Festlaune, comme Wolfgang Föhringer rappelle. « Nous nous sommes levés comme un Maître, et constituent, de ce fait, ruelle fragner bus vw restauré au Jeu de Mousses, de dangers. » Lors de la Rencontre manquait toutefois de Gardien de but Alex Simon », en raison des Festivités de la Veille », explique Föhringer. Par le Bus téléphoné le Meisterteam avec de Gardien de but de Légende Stefan Hirner. « Nous avons l’Itinéraire modifié dans Langengeisling ramassé. Avec l’un ou l’autre Boisson allé après les Mousses.“ Et le SVE a remporté 6:2.

Le SV Walpertskirchen a toujours après le Jeu de la fête.Et c’était dans le cercle de la ligue n’est pas rare, comme Joseph Heilmeier rappelle. « Juste après les longs Trajets, après Unterbruck, Palzing ou Wolnzach, nous avons rarement perdu. » Son Problème: Il a été le Joueur le plus âgé, avait une Fiat Scudo, toujours avec neuf Personnes a été rempli. « Et j’ai toujours été le Conducteur », raconte Heilmaier, et il ajoute: « Et de la Dépression. » Car, d’après les matches, on a le Scudo pour bus vw restauré. « Nous avons été plus occupé, pour plus de Boissons Stations de trouver, comme à la Maison. » La huitième division était une grande Aventure en été“, estime aujourd’hui WSV-Formateurs. C’est peut-être de son Équipe, car à nouveau. Ce serait bien, mais je vais m’ont pas Scudo à acheter plus.

Une autre Raison avait Heribert Kronthaler, sur le chemin du Retour chaque Station-service de trous.Après la ligue du district de Jeu de Langengeislinger Fußballfrauen avait quelqu’un sur une Route, derrière Rosenheim Nagelketten conçue pour le FCL Voiture prompt a conduit. « Avec Cintrage, nous avons essayé de heimzukommen », raconte l’Entraîneur. J’ai même essayé avec de la Gomme de Pneu pour la sauver. En fin de compte, est resté le seul Salut de la Station d’essence à une Station-service à conduire et gonfler les Pneus.

Et il y aurait encore de ceux verte Ford Transitvom Fischerbräu, les Eittinger A de la Jeunesse dans les années 1980, le week-end transformé. Les Bancs ont été panneaux à base de bois vissé et, si Nécessaire, de Sauts dans le Bus poussa. « Tous les Homme pur, et déjà il était un Autocar, unique dans le Rayon », explique-t-Kronthaler, les Histoires, les Bus sont produites, ne veut pas trahir. Juste ceci: « Car le Dimanche matin, – à l’époque c’était vraiment le match de la A la Jeunesse est déjà un Unterberg lutter contre le mauvais Estomac bu. Avant le Match.“

quelque Chose de demandé a l’époque, trop tôt décédé, Günter Krzizok,le Jeu, la Erdinger TEC Jeunesse en Forstinning un Détour lors d’un Arbitre dans Altenerding fait. Krzizok était alors Spielgruppenleiter et a confié à l’Arbitre d’une Mission. Comme il est descendu, se tenait là, un Serpent de cinq Voitures. Les autres Parents lui ont tout simplement hinterhergefahren – dans les profondeurs de la Confiance que Krzizok maintenant temps chaque Terrain de sport dans le Cercle connaît.

Pas tout à fait aussi des habitués étaient aussi ceux Neuzugängeder Oberdinger AH. Avant le Match contre Eichenkofen ils trouvèrent absolument pas « Neikof » dans la Navigation. « Avec Grüntegernbach-vous eu des Problèmes similaires », estime Joueurs Wast Héros, ni une Proposition de Musique pour un F-Jeunesse avait. Avant le Match, sa F 3-il laissé dans la Voiture Rammstein courir. « Les Gars avaient auparavant que d’Applaudir à encaisser. Taufkirchen, nous avons un 5:5 réussi. Si Rammstein valeur pédagogique, je ne sais pas, mais les Gars ont eu la bonne Attitude“, affirme le Héros.

Tout les autres Bruits couraient dans Mitsubishi de Friedl Ettenauer. La Oberdinger de Jeunesse apporté déjà à l’E-Jeunesse-Temps, tous les Enfants directement chez vous, même à l’Entraînement », raconte Tobi Huber. « Friedl a pour sa Minibus toujours débordant fait. En Accompagnement, dans le Bus, il y avait toujours ce moment ,Les trois drôles de Moosacher’, un Stammtisch, le Trio de Blagues a dit. Huber: « Nous connaissions chaque Blague de six Hörspielkassetten par cœur et dites-nous encore 25 Ans après. »

Pour Finir à nouveau Wartenberg.Le TSV-Foot assis les aiment Jouer un peu plus longtemps. Ils n’avaient alors pas de Covoiturage, mais Extra-Conductrices: « Dans le Livre nous conduit fois, la Femme d’un Bucher Joueur, à Lengdorf la Sœur d’un Joueur. Jusqu’à moi, un Jour notre Maître Hans Härtl a offert, si nous Lengdorf serrées, il serait toujours à nous ramasser“, dit Willi Pion. L’ai toujours geklapt – même la nuit pour 1.