il y a un an et demi, selon les CFF, le Spectacle de un Train entre Berne et Olten POUR conduire, en l’absence de Mécanicien de Gaz, il y a freiné. Le Caractère: L’Avenir de la Conduite autonome. Hier, a écrit que les CFF dans les cinq prochaines Années 1000 nouveaux Mécaniciens ont besoin. Celui qui s’aventure dans de telles Perspectives, encore dans la Cabine de conduite!

Certes, a souligné le CEO des CFF, Andreas Meyer (58) sur le Automatenfährtli à Olten, qu’il y a toujours du Personnel à Bord du Train aurait besoin. Le souligner, les CFF aujourd’hui.

«Mais ce Flirt des Chemins de fer avec la communauté autonome de Rouler dans les dernières Années a eu pour Conséquence que le prestige social de la Locomotive a fortement diminué», dit Walter von Andrian, Rédacteur en chef de la Suisse, chemin de Fer-Revue».

Possible, il serait déjà

Nouveau en soi, l’Idée n’est pas. Techniquement, pourraient Trains depuis longtemps, sans un Guide de conduite. «Dans des Systèmes fermés, comme dans le Métro Parisien, c’est déjà fait», dit de Andrian. «Seulement le Train n’y est pas sur une ligne ouverte.»

là Aussi, ce serait techniquement possible. Les systèmes de sécurité sont aujourd’hui très développé. Cependant, il peut, à tout moment, un Problème de se produire à l’extérieur. Peut-être se bloque une Voiture à partir d’un pont sur le chemin de fer, ou de la Radio tombe en panne et que le Train s’arrête.

il y aurait deux Solutions: Soit les CFF überzögen toute la Suisse avec des Centaines, d’être constamment prêts à l’emploi, Experts en cas de Problème, au point névralgique de la pelouse serait. Ce serait beaucoup trop cher.

CFF: «Très juste»

Ou Mécanicien serait sur le Train désormais, mais seulement en cas d’Urgence, d’intervenir. «Toutefois, ferait de lui le permanent Attendre et ne rien faire n’est pas attentif à faire», dit de Andrian. «En outre, ce Travail peu attrayant. Le plus logique est donc, pour les prochaines Décennies, la Solution de l’actif d’aujourd’hui Contrôleur à bord du Train, bien entendu, pris en charge par de nouveaux Moyens techniques.»

Et comment les CFF sont maintenant nécessaires, le Mécanicien de locomotive? De Andrian: «Mécaniciens ont une grande Responsabilité. Le salaire de départ doit représenter, et par rapport aux Offres des autres Chemins de fer à être compétitifs.»

Selon les CFF, le Mécanicien de locomotive, une Start-Salaire annuel de 70’000 Francs, souvent d’adaptation. Un porte-parole a écrit: «Le système de rémunération des CFF, a récemment été particulièrement juste prix». On mais je vais avoir besoin de vérifier si une Adaptation est nécessaire.