Spoiler! Si Vous le dernier Épisode de «Game of Thrones» n’ont pas encore vu et se laisser surprendre veulent, à lire ici, pas de suite.
Dans le dernier Épisode s’adresse Daenerys Targaryen avec une aufhetzerischen Discours à votre aufmarschierte de l’Armée. Vous fouette le Guerrier, afin de la Campagne contre le Reste de la «Game of Thrones»Monde continue.
«Tu comprends ce que Hitler foutu dit»
on Voit des Targaryens Discours devant ses Troupes, on se sent irrésistiblement penser à un Chapitre sombre de l’Histoire rappelle. Et ce Sentiment ne vient pas par hasard. Pour ces Scènes a étudié l’Actrice Emilia Clarke (32) historique enregistrer des Vidéos en provenance de l’Allemagne Nazie.
Dans le Magazine «Variety» trahie: «Cela que je, ces Discours de Faux-Langues devait tenir (Rem. d. R. Valyrian et Dothraki), je me suis regardé les Vidéos de les Dictateurs et les puissants Chefs dans les différentes Langues. Je voulais voir si on se passer de la Langue de connaître le Contenu comprend. Et on peut! Tu comprends absolument ce que Hitler foutu dit.»
Emilia Clarke a crié votre Réfrigérateur
La «Mère des Dragons» entraînés pour cette Scène de temps à la Maison: «J’ai toute la Nuit, pendant deux Mois, ma Cuisinière et mon Réfrigérateur a rugi. Toutefois, lorsque les Fenêtres sont fermées. Je ne voulais pas que les Gens pensent que je suis devenu complètement fou.»
Le Set réussi Clarke, à la Scène du premier coup. «Je suis venu sur le Set, n’avait pas d’Échantillon, et l’ai fait lors de la première prise est déjà parfaitement maîtrisé. Le Reste de la Journée était-ce, comme si Daenerys simplement été avec moi.» (ds/paf)