L’ancien Représentant du service fédéral de Renseignement (BND) à Washington, Michael Baumann, est le nouveau Vice-président de la Auslandsgeheimdienstes. Selon les Informations de l’Agence de Presse Allemande, à Berlin, le gouvernement allemand a récemment via la Personalie décidé. Baumann est dans la nouvelle Année, Successeur de la Fin Novembre à la Bundesbank nouvel BND Vizes Guido Müller. Il doit pour la Zone Centrale des Tâches et de la poursuite de la Modernisation du Service compétent. Le BND voulait à la Demande de la Personalie ne se prononcent pas.
L’Armée, le général de Brigade Baumann est depuis 2013 officiel BND Représentants à Washington. Auparavant, il dirigeait la Division de l’islam Krisenbogen au proche et au Moyen-Orient et d’Afrique. Entre autres, il était déjà en Israël travaille. En raison de son Travail sur le central international de Positions apprécie Baumann en interne et dans le BND Environnement de haute Reconnaissance, il a dit. À l’avenir, il sera le Geheimschutzbeauftragter aussi pour la Sécurité du Service, ainsi que pour les questions Budgétaires et de Personnel compétent.
Baumann, 1998 a été porte-parole de l’extrême Confidentialité profonde de Renseignement ans, il a veillé à ce premier Communiqué de presse de la BND du tout. Dans cette Fonction, il posa alors son nom de service « Peter Juchatz », depuis lors, il travaille sous son vrai Nom. BND-Président Bruno Kahl a côté de Baumann deux autres Vice-présidents: Le ministère des affaires Étrangères en provenance de premier vice-Ole Diehl et le militaire chargé des Affaires Werner Sczesny.