les Fleurs et les Bougies de se rappeler la Mort de 20 ans, Kilian S. Waisenhausplatz de Berne. Ici, le garçon est décédé Suisse après une Goa-Party de Noël – seul, dans une Cellule du poste de Police.
Auparavant, Barmitarbeiter à la Fête un peu plus d’ansprechbaren Homme vers l’extérieur, quelqu’un a appelé la Police, une Patrouille s’avança et prit enfin sur la Garde. Pourquoi, selon «L’Alliance» qui reste encore incertaine. Dans la Polizeimitteilung-il dit, il avait de la Drogue sur eu. Étaient Kilians casier judiciaire, avec Raison, qu’il est en Prison plutôt que dans un Hôpital, a atterri?
le Médecin a décidé de contre Spitaleinweisung
qui lui aurait peut-être sauvé la Vie. Car Kilian S. a été examiné par un Médecin, la soi-disant aptitude à supporter une détention examine. Mais ce Médecin a décidé que Kilian dans une Cellule normale ne peut être emprisonné, à Condition que les Fonctionnaires de toutes les deux Heures, selon lui, à le regarder.
Les Contrôles réguliers ont eu lieu, communique la Police. Mais le Fait est: Kilian est mort seul dans sa Cellule, et, peu après 5 H 30, le Matin du 26. Décembre trouverez les Fonctionnaires lui sans vie, Réanimation échouent.
Maintenant, de déterminer, le ministère public contre le Médecin, Kilian avait examiné, comme «La Confédération» a rapporté. Il a eu l’Effet toxique de Kilian Substances consommées sous-estimé? Selon une Experte permet de drogues à des fins récréatives, comme vous le 20 Ans, le bien de l’intérieur avait, provoquer des effets Secondaires graves.
Mère: «Kilians la Mort doit être complètement élucidé»
Et le médecin-Chef du service des urgences à l’hôpital de l’Ile Berne met en garde contre le Journal, avant cela, de la Drogue, à les combiner. Il plaide en cas de Complications immédiate Spitaleinweisung, surtout parce que le Cours de peine peut être estimée.
La Mère de 20 Ans, a pris un Avocat et se produit en tant que Privatklägerin. Elle dit au Journal: «il est important que les Circonstances de Kilians Mort complètement éclairci.» Personne ne pouvait lui son Fils de retour. Mais elle veut éviter que la même Erreur, pas une deuxième Fois.
Le Mémorial avec des Fleurs, des Lettres et des Bougies sur la Waisenhausplatz est entretemps devenu une pomme de discorde. Un UDC au conseil Municipal tiens à le ranger, soupçonnés d’avoir chez lui des Policiers en est plaint. Maintenant, le Bernois, le conseil Municipal de décider s’il peut rester. (néo -)