la dernière Fois comme des Bêtes dans l’Arène. Avec Tristesse?
Jonas projer, administration fédérale: Non, mais avec une grande Reconnaissance pour ce que je ce Rôle pendant cinq Ans, a été autorisé à jouer, avec une formidable Équipe dans le Dos. Les Collègues, je suis très en manque. En dehors de cela, je me réjouis trop sur ma nouvelle Tâche pour le mélo.

il Y a une «Arène» qui Vous a le plus marqué?
Si un spectacle est terminé, les chutes, je me suis essentiellement la même dans la prochaine. Cela mène à ce que j’ai à peu vite oublie, comme l’Émission de la Semaine dernière. En Souvenir de moi, plutôt que les grandes Arches.

Par Exemple?
par exemple, qu’après les Élections de 2015, à la question d’un Rechtsrutsch. Maintenant, si vous regardez en arrière, ce n’est pas arrivé: les Thèmes centraux de l’UE, les Retraites, les Impôts, ont la Majorité des cas, plutôt à un Blocus. Et il me semble que la Gauche est assez réussi pour le soi-disant droits du Parlement.

Vous avez le «Arena»à un Public beaucoup plus impliqués que Leurs Prédécesseurs. Rappelez-Vous particulièrement émouvant Moment?
De nombreux même. Car les Clients du Public ne donnent pas de mots d’ordre des partis, mais de parler de l’Implication personnelle. Les Destins de toucher et de les obliger les hommes politiques, les Préoccupations des Gens, à les aborder.

Allé de l’Émission, une fois vraiment mal?
Oh oui. Avant les Élections de 2015, nous avons fait la fois une «Arena», l’homme politique n’est pas propre Programme du parti auraient à en parler, mais seulement à celui des autres Parties. Il est allé en plein dans le Pantalon! Le SonntagsBlick verriss aussi joyeusement sur la page de titre (rires). Et je dois l’avouer: Il avait 100% raison.

La plus violente Critique de la «Arena» mais les Politiques sont sous-représentées sentis. À juste titre?
Les Chiffres parlent une autre Langue. D’une manière ou: Il est tout à fait normal que le «Arena» observer attentivement et doit rendre des Comptes, que vous sur l’Année, vu toutes les Parties fair pris en compte. Toutefois, Si une Partie à trois reprises dans l’Émission, a observé l’empêche pas de se plaindre que la quatrième n’a pas été retenu. Car on ne peut rien faire.

Et maintenant, pour être honnête: Qui était Votre Lieblingsgast?
J’aime les Invités, dont le contenu valoir, à l’encontre de rentrer et le Feu d’un Débat houleux. La il y a dans tous les Partis!

à Partir de 1. Mai accédez en tant que Rédacteur en chef à regarder la TÉLÉVISION. Quoi vous réjouissez-Vous le plus?
un libre Vendredi soir (rires). Plus Sérieusement: Je me réjouis, avec de nombreux nouveaux Collègues dans une Salle de rédaction de travailler dans la Numérisation depuis longtemps une Réalité. Notre Tâche sera de le TV de poursuivre, donc très rapide et wandelbares Web-TV et à la fois les Atouts de VUE, même dans ce Canal de jouer. C’est beaucoup de Travail, mais je suis certain que, Ensemble, nous pouvons ici couronnée de succès.

Une Pause, il y a de Jonas projer, administration fédérale des pas. 1. Mai se produit l’Animateur et Journaliste de son nouveau Job dans la Vue du Groupe. Il assure, en tant que Rédacteur en chef de Vue de la TÉLÉVISION à la Direction du Projet pour le numérique en Direct à la Télévision l’Année prochaine. Avec Vue, de la TÉLÉVISION, le Mouvement Part sur les plates-formes numériques considérablement élargi. Les Préparatifs battent leur Plein, dans l’immédiat, deux modernes Studios de la TÉLÉVISION dans la Salle de presse a monté. Vue à la TÉLÉVISION, notamment avec CNN collaborer.