Les Jeunes Libéraux de briser un Tabou: Vous voulez que la Rente AVS pour les Riches pinceau, et donc au plus Entraide du Pays, des Centaines de Millions de Francs d’économies. Les Contributions en revanche, les Riches continuent de payer.

CVP-Pfister: «des Conneries»

les chefs de parti, l’Idée est mauvais. Le Président du PDC, Gerhard Pfister (56, ZG), son Parti lors de la négociation de l’AVS, de l’Impôt Deals a joué un Rôle décisif, estime spitz: «c’est de La Foutaise de mauvais Abstimmungsverlierern.»

Aussi, le BDP-Chef Martin Landolt (50, GL) est peu enthousiaste. «L’Idée est insuffisant», dit-il. L’AVS impliquait une forte Umverteilungselement et doit donc comme l’un des plus grands Solidaritätswerke dans l’Histoire de la Suisse désigne. Déjà aujourd’hui, les Revenus plus élevés, plus de Cotisations, comme pour le Financement de votre Retraite était nécessaire«, de sorte que l’Argent des hauts des bas Revenus s’écoule». Pour Landolt est donc clair: «Qui est cette Solidarité galvaudé, elle menace!»

FDP Gössi: «Erronée de la Solidarité»

«La Proposition aboutit à une, mal compris de la Solidarité», en agitant PRD-Cheffe de Petra Gössi (43, SZ) à partir de. «Car l’Homme, qui est bien de gagner, payer toujours plus dans l’AVS, que jamais ils réfèrent.»

Les Cotisations étaient ouverts vers le haut, tandis que celui de la rente maximale plafonnée soit, souligne-t-elle. «Gutverdienende permettre donc d’ores et déjà une grande Partie de la Solidarité.» Près de 90% des Cotisants seraient de plus, comme dans l’AVS versées auraient.

Même si les jeunes libéraux-radicaux vient l’Idée de mal. «C’est l’Air chaud et pas plus», explique son Président, Andri Silberschmidt (25). La Proposition viole le Principe de l’AVS, de l’universel d’Existence. «Il avait presque pas d’incidence sur les Finances de l’AVS, il a besoin d’une Réforme structurelle et pas de « Pansement ».» Les jeunes libéraux-radicaux de planifier car, de sa propre Initiative populaire en Matière d’AVS.

UDC Rösti de pommes de terre: «Pure Wahlpropaganda»

UDC-Chef Albert Rösti (51, BE) va de pair avec les Jeunes vert’Libéraux sévèrement: «Votre Proposition est de la pure Wahlpropaganda et ne fait rien pour trouver des Solutions.» Car l’AVS repose principalement sur la Solidarité entre les Générations: Les Rentes en cours par la dite Population active financé.

«La Solidarité dans l’AVS, va encore plus loin: Besserverdienende prennent en charge moins bien loties sont Assurés», de sorte Rösti de pommes de terre. «Un Équilibre entre les Riches et les Pauvres, déjà aujourd’hui très largement à la place.»

SP-Levrat: «AVS n’est pas une aide à la Survie»

SP-Chef Christian Levrat (48, FR) reste l’Idée de la GLP-Jeunes en Termes dramatiques: «Les jeunes de Droite veulent l’AVS à une aide Sociale pour personnes âgées Nécessiteuses transformer», déplore-t-il. «Seul celui qui est pauvre, doit une rente de l’AVS reçoivent. C’est n’importe quoi.» L’AVS n’était pas une aide à la Survie, mais une Garantie pour une Vie digne à l’Âge, à tous les Citoyens auraient Droit. «Celui qui, sa Vie durant, a travaillé, a Droit à une Pension de retraite», fait Levrat clair.

Il veut les Riches autrement plus payer. «L’AVS à la solidarité et d’Entraide doit être renforcé et développé», explique christian Levrat. L’AVS soit sociale, plus que tout autre, parce que le Revenu est d’autant plus grande, plus on paie. «C’est donc plus de l’AVS, de plus, la Contribution des Riches.» Cela signifie, pour la gauche, point de Vue, donc, plus de prélèvements sur les salaires.

Vert-Rytz veut «plus équitable des Impôts»

pour les Verts, Présidente de Regula Rytz (57, BE) est la Reichenbestrafung pas une Option. «Cette Idée, sape les fondements de l’esprit de solidarité», dit-elle. Et: «Je considère qu’il est avec le conseiller Fédéral hans-peter Tschudi: ‹Les Riches ont besoin de l’AVS n’est pas, mais l’AVS a besoin des Riches.›» Avancé Rytz comme Gewerkschaftsboss Pierre-Yves Maillard (51) en VUE de l’Interview.

Rytz veut ne Suffisent pas, la Rente de pinceau, mais avec les Impôts de plus en plus forte dans l’Obligation de prendre. «Pour Soutenir le vieillissement de la Population, nous avons besoin non seulement un puissant AVS, mais également de solides Canton et Finances locales», dit-elle. «Les Riches doivent aider, avec juste de Contrôler les soins à Domicile et de Soins à financer. Ici, il y a de l’Air vers le haut.»

GLP-Grand: «Il est déjà aujourd’hui, beaucoup de redistribuer»

Pas de leur propre Mutterpartei suscite des radicaux Proposition des Jeunes Libéraux sur beaucoup de bonne volonté. GLP-Chef de Jürg Grossen (49, BE), mais diplomatiquement: «Je salue le fait que la Réforme de la prévoyance Vieillesse pour les Jeunes BPL d’une haute Priorité», dit-il. Et quand il s’agit de la Durée de vie active et de renforcer le «Expropriation rampante des Jeunes à la Caisse de pensions» arrêter «parce que je suis sur votre Ligne». Et oui, il ne pouvait comprendre que les Jeunes posé la Question, pourquoi les très riches Personnes de la Rente AVS en avez besoin.

Mais alors, il fait de Grands clair: «L’AVS est mais solidaires construit et il est déjà aujourd’hui, beaucoup de redistribution.» Et de poursuivre: «en Outre, l’AVS a aussi un fort Soutien de la Population, parce qu’elle profite à tous.»