Ceci dit Pompeo selon le «Washington Post», lors d’une Réunion avec de hauts Représentants de la Communauté juive aux états-UNIS. «Il se pourrait que les Gens, finalement, de dire: ‘Il n’est pas particulièrement original. Il n’est pas très bien pour moi’.» Le «Washington Post» s’appuie sur un Enregistrement audio de la Réunion.
US-conseiller de la présidence de Jared Kushner – le Gendre du Président Donald Trump a un Plan pour un Règlement du Conflit entre Israéliens et Palestiniens élaboré. La Partie économique le 25. et 26. Juin lors d’une Conférence à Bahreïn sont présentés.
Jusqu’à présent, toutefois, peu de Détails du Plan de la connaissance du public. Kushner, mais avait indiqué que s’il n’est pas une Solution à Deux Etats veut mettre en place, donc la Création d’un etat palestinien. En Retour, il veut que les Palestiniens semblent globale de l’aide Économique engagements.
US-Ministre des affaires étrangères Pompeo a déclaré lors de la Réunion avec les Représentants des juifs des Organisations AMÉRICAINES selon le «Washington Post», il ne pouvait comprendre que certains reprochent à seulement Israël ne pouvait plus les US, de Propositions, d’être heureux. Il espère mais, tout le monde vais le Plan d’une Opportunité d’accorder et d’écouter les ».
«Nous faisons de notre Mieux pour le Moyen-Orient pour aider à un plan de paix, et il peut avoir un Droit», a déclaré le Président de Trump avant son Départ pour Londres, le Dimanche de la Manifestation de son ministre des affaires étrangères. «La plupart des Gens le disent.» Il comprends Pompeo, parce que la plupart des Gens pensaient que la Paix n’était pas possible. «Je crois qu’il est probablement possible», a déclaré Trump.
(SDA)