Oberhof – c’est une bonne chaleur de singe! Mais Christoph Loerzer (31) n’est pas si facile à Transpirer: en Tant que Trésorier de l’Oberhofer Ceux qui montre son Thermomètre constante Descende à.

« Glacier », s’appelle le ciblées « Culture » de la neige artificielle pour la prochaine saison d’Hiver. Autour de la Grenzadler est donc immergé dans le Vert de la section blanche de Planifier trois énormes Icebergs caché.

Extérieur est de 30 Degrés, sous la Bâche (à gauche) Températures: à Côté du tremplin de saut à ski à Oberhof, accumule de la Neige pour la prochaine SaisonFoto: Jean Krey

Jusqu’à ce que le début Mars est tiré de la neige artificielle. Sa Structure est assez durable. Ensuite, pelles, 15 Volontaires de la neige artificielle dans la Mémoire – par Exemple, le Kanzlersgrund, où, au Pied de la Rampe seul 3000 mètres cubes de Volume de stockage.

Sur 130 Mètres de long, 30 Mètres de Large et jusqu’à six Mètres de Profondeur, se cache dans un Espace de 11 à 100 mètres cubes de l’Hiver. Le Schneedepot se trouve juste à côté de la Loterie de la Thuringe, piste de ski couverte. Christoph Loerzer à l’IMAGE: « La invendables, la Neige est de nos Dameuses compacté. Viennent ensuite deux Couches de panneaux de mousse à ce sujet.“ 4500 à 12 Centimètres d’épaisseur (Styrodur Panneaux utilisés.