week-ends ou vos Séjours d’affaires à Amsterdam sont plus chers. La Ville avec les célèbres Canaux de la ville, et le légendaire Light District a la Perception d’un nouvel Bettensteuer décidé. À l’avenir, les Clients doivent, à Amsterdam et nuit par Nuit et par Personne pour trois Euros.

Les Bettensteuer en plus à la normal de la Taxe de séjour. Sur les factures d’Hôtel est, aujourd’hui déjà, un Montant supplémentaire de sept pour Cent draufgeschlagen. Ainsi, se trouve à Amsterdam en Europe est à la Pointe, nulle part ailleurs Kurztaxen aussi élevé.

100 Millions d’Euros de Recettes supplémentaires

Amsterdam espère que la nouvelle Bettensteuer de Recettes de 100 Millions d’Euros par An. L’Argent doit aussi investir dans les Infrastructures. Par exemple dans la Préservation et la Restauration des monuments historiques. Ou dans la Rénovation de Parcs ou le long des voies Navigables. 300 Millions d’Euros, c’est la Gestion d’Amsterdam dans les Années à venir dépenser.

La Ville souffre de nombreux Touristes, notamment des séjours en ville, le Week-end pour s’amuser voulez envahie. 18 Millions de Touristes visitent Amsterdam chaque Année. C’est pourquoi la Ville a imposé que des Chambres privées à partir de 2019, et encore, seulement à 30 Jours par An dans le Vermittlungsportal Airbnb peuvent être loués. (pbe)