Le Couteau est le plus dangereux et le plus utilisé d’Arme dans la Rue. Selon la statistique de la Criminalité de la Confédération ont été 2016 123 Personnes avec un Couteau tué. Avec une Arme à feu, ils étaient «seulement» 47. Lors de Tian Wanner (44), l’Entraîneur pour la Prévention de la violence et l’auto-défense, la Défense contre Messerattacken car c’est aussi un Thème central dans sa Formation. Qui certaines Règles à respecter et sur les Signes concrets de veille, lors d’une Messerattacke Blessures graves pour l’en empêcher.
Dans Wanners École Functional Fighting à Zurich, les Étudiants apprendront comment une Attaque avec un Couteau reconnaît et combat. Le plus Important: l’Attaque est déjà dans l’Approche de l’empêcher. C’est-à-dire en premier Lieu, d’un Conflit de la Route. Si, cependant, la critique, pour aider, les huit Conseils concrets:
Suprême Devise: eviter le Combat! Chaque évité le Combat est un Combat gagné. Car, même si l’Adversaire à vaincre, elle a de la Violence Conséquences. Le Meilleur, c’est quand une Escalade du Conflit peut être évité. Pas de Couteau détention: , Même dans les Mains d’une Personne non entraînée, un Couteau de Blessures graves et de la Mutilation de provoquer. Au mieux, on se tient à l’écart de cela. Attention traverser la Vie: Sur l’Environnement à respecter et à ne pas dans le Téléphone cellulaire rigide. La seule façon agressive Personnes et les Situations de détecter et de leur Façon de marcher. Désamorcer la Situation: Essayez agressive Situations avec les Mots et le langage Corporel de calmer le jeu. Il permet, à la fois psychologiquement et physiquement à Distance. Les Mains qu’il ne faut jamais perdre de vue. Si le champ de Vision de disparition, est immédiate des actes de rigueur. 100% D’Utilisation: en Cas de Signes de Violence, on doit tout donner. Soit le plus rapidement possible prendre la Fuite ou l’Attaque à fond. N’hésitez est dangereux. Principe «2 on 1»: dans le Cas d’une attaque à l’arme blanche, la Priorité est donnée à la Fixation du messerführenden Bras avec les deux Mains. «2 on 1»la Méthode. En même temps, d’autres Objectifs attaquer, ou l’Attaquant terrain. ne Pas désarmer: ne pas essayer de l’Adversaire, le Couteau de l’enlever. Tant qu’il est encore debout, il peut continuer le combat, au cours de l’Essai, l’Attaquant de la Lame de l’enlever. Beaucoup plus important est l’Adversaire la Capacité et la Volonté d’entreprendre. Les cas d’Urgence, à faire de l’exercice: se Battre doit être appris. Spécialement la Défense de Messerangriffen est difficile et exige de la pratique. Cependant, même de longue date de Formation ne garantit pas une Messerattacke indemne indemne. C’est pourquoi, doit également être formé et l’on Combat les éviter.
Le Couteau est considéré par les Professionnels comme l’Arme la plus dangereuse. Même un Débile sans entraînement au combat peut permettre à quelqu’un en danger de blesser ou même tuer. Qui sont les Conseils suivants à Coeur, a de meilleures Chances d’une Attaque indemne indemne.