Avec ses Mots, le Samedi sur Instagram sonne Roger Federer à Rome, l’état d’Urgence. Il a annoncé, cette Semaine, dans la Capitale italienne à l’aise. Federer: «Je ne peux pas attendre, c’est tellement excitant. Ciao a Tutti!»

Les Mots qui apparemment, les Oreilles des Organisateurs de sonner. Ou, pour mieux dire, les Caisses. Immédiatement, en effet, à Rome, le prix des Billets augmente le Mercredi. Alors Federer, après trois Ans, pour la première fois dans le «Foro Italico» s’affrontent.

Pour le Mercredi, si Federer fait ses Débuts, nous avons les Prix pour les Billets vendus doublé», affirme le Président de l’italien Tennisverbands Angelo Binaghi à l’Agence de presse AGI. «C’est une Possibilité, les Fans de récompenser la Place assurée et beaucoup moins payé.» Billet-Folie à Rome!

«Son Absence ne serait pas grave»

Comme Binaghi Vendredi avec une Annulation de Federer devait s’attendre, il semblait, d’ailleurs, autrement. «Nos Fans veulent Fognini, Cecchinato ou Berrettini voir jouer et que vous voulez gagner. Il n’importe pas qui est de l’autre Côté», a déclaré Binaghi. «Cette Année, il y a autant de Champions que Son Absence n’est pas grave.»

Federer est à partir de Madrid, d’abord en Suisse voyagé. Le Mercredi, il rencontre après un Bye, puis sur Francis Tiafoe (21, ATP 34) ou Joao Sousa (30, ATP 72).

Toujours pas de Victoire à Rome

la Dernière Federer, le 12. Mai 2016 joué à Rome. A l’époque, il a frappé en Huitièmes de finale contre Dominic Thiem perdu, puis trois Ans n’est plus du tout joué sur terre battue.

sinon, il y avait pour Federer à Rome, peu de raisons de se réjouir. Certes, il a quatre Fois en Finale (la dernière fois en 2015), mais ne pourrait jamais gagner. (sme)