Pour Lea Sprunger (29), à compter de cette Année, une nouvelle Vie. La Championne d’europe du 400 m Haies et 400 m en Salle oscille de nouveau entre la Suisse et la Hollande, va et vient, parce que son Entraîneur de longue date, Laurent Meuwly, depuis quelques Semaines, l’Association néerlandaise travaille.
Mais Meuwly est pas toujours à la Vaudoise sur la Trainingsbahn se rend. «Pour le Moment, je m’entraîne beaucoup de rien», dit-elle. «C’est un vrai Changement. Laurent était dans les dernières Années, 90% de mes Entraînements.»
maintenant, C’est différent. Mais: «Toutes les quelques Semaines, je pars pour deux à trois Semaines dans les pays-bas.» À la première réunion avec Meuwly, après la Saison de la coupe du monde, le Week-end se déroule à Yokohama. Là est Sprunger avec le 4×400 m Equipe.
le Premier départs séparés, le 6. Juin
au Japon, il va directement vers la Hollande. «Je suis très nerveux», dit-elle. «Je n’ai aucune Idée de comment il est.» Tendu sur les nouveaux Trainingskollegen: «Je sais que mon groupe d’entraînement avant d’Instagram», dit-elle en riant. «Et à mon Hollandais, je dois encore travailler.»
Sprungers premier Simple d’Utilisation pour le 6. Juin prévu. Alors, elle veut de la Diamond League Meeting de Rome sur 400 m Haies au Départ.