Il était une fois, au Début de Mars 1984. À Göteborg, dans le Hall EM piller Athlètes les Médailles-Coffre-fort: Peter Wirz gagne sur 1500 m, Markus Ryffel apporte de l’Argent dans les 3000 exactement comme Werner Günthör au lancer de poids et Roland Dalhäuser au Saut en hauteur et de Sandra Gasser-dessus de 1500 m dépend de Bronze au Cou. Cinq Médailles lors de Championnats internationaux – de la Situation de la Suisse Folie!
Et maintenant, dans les Halls d’europe à Glasgow? Le Conte de fée peut se répéter. Pas avec cinq Médailles, mais avec trois. Parce que nous avons notre Patrouille Suisse, trois Dames chaudes de rêve.
26 ans Bernois Sprinterin conduit à 7,08 Secondes avec Ewa Swoboda (Pol) la Europabestenliste de plus de 60 mètres. Mujinga depuis l’Automne avec le royaume-uni Coach Steve Fudge un nouveau Contrôleurs de la circulation aérienne. À Glasgow fracas.
À 28 Ans, le plus ancien. Avec leur EM-d’Or sur 400 m Haies, l’Été dernier, à Berlin, a la Joie de Médailles à Collecter des découvertes. Si l’Europe, Point 3, de plus de 400 mètres de ses Jambes, à Glasgow, en temps peut vous les deux pour une Touche plus rapide Polonaises emballer. Dans son premier Départ Sprunger réfléchir à l’emporte dans 52.46 Secondes et déplace dans la Demi-finale (le Vendredi soir).
27 ans 800 m Course blanc, comme on le voit dans des Salles d’EM-d’Or apporte. 2015 à Prague et, en 2017, à Belgrade, elle l’a démontré. Et il y a deux Semaines lors des Halles-SM à St-Gall, montré que de la pitié-vous sur la deuxième Moitié de courir. L’Attaque réussit parfois Büchel est au Tour 1, Numéro 1, gagne dans 2:02.02. Chez elle, la Demi-finale, Samedi.